Un plugin sur chrome pour votre compte adsense

Vous possédez un site internet et vous le monétisez grâce à google adsense? Un plugin disponible sur Chrome peut dans ce cas vous aider à suivre rapidement vos revenus.

Google a développé un plugin qui s’installe en un clic sur google chrome store. Le plugin s’appelle Google publisher toolbar et une fois installé sur votre navigateur, il vous permettra de suivre directement l’évolution de vos revenus sans avoir à vous connecter au site internet.

ggle_adsense

Vous aurez accès directement dans cette petite fenêtre aux principaux KPIs qui vous permettront de comprendre en quasi temps réel vos performances sur votre compte adsense.

Très utile par exemple en cas de changement sur le site – modification de la mise en forme des annonces, ajout d’un nouveau bloc- pour le webmasteur qui souhaiterait pouvoir un oeil sur les performances dans la journée entre deux dossiers. Une option permet aussi de carrément afficher les résultats sur lorsque vous naviguez sur des sites internet spécifiques que vous aurez spécifiés manuellement dans l’add-on. Cette fonction est très utile si vous possédez plusieurs sites internet, plusieurs sous-domaines, sans avoir à analyser les résultats dans l’interface officielle du site.

Découvrez notre séléction de produits pour les particuliers et professionnels.