Comment créer une page Facebook cool pour un restaurant ou un bar ?

Facebook est l’endroit sur lequel il faut être. Les chiffres parlent d’eux-même, avec plus de 500 millions d’utilisateurs, être sur Facebook est le moyen de gagner gratuitement de la visibilité et d’amener à faire connaître votre restaurant ou votre bar.

Facebook est un outil de partage puissant qui permet de toucher des communautés d’utilisateurs en quelques clics. L’aspect viral est primordial : le but est de faire commenter et de faire partager votre page par les internautes.

Les recommandations sont très importantes pour les lieux comme les restaurants et les bars, bien plus que d’être simplement retrouvé via Google sur internet.

Vous trouverez un article en anglais expliquant pas à pas comment créer votre page facebook. N’oubliez pas qu’il ne s’agit pas simplement de créer une page et de croire que les gens viendront : n’hésitez pas à en faire la promotion au sein de votre établissement, distribuez des flyers, organisez des jeux concours…

Créer une page facebook demande un peu de temps et beaucoup de promotion. Cependant le jeu peut en valoir la chandelle: vous pouvez en profiter pour faire augmenter le trafic sur votre site et gagner très rapidement des avis favorables (le contraire serait préoccupant) qui vous permettront d’augmenter le nombre de personnes se rendant dans votre établissement.

Découvrez notre séléction de produits pour les particuliers et professionnels.