[infographie] le guide du SEO en 2013

Web

Pour les amateurs de positionnement dans les moteurs de recherche, voici une infographie avec les dernières pratiques en la matière.

Positionner un site internet sur les bons mots clés est la quête ultime pour tous les possesseurs de sites internet. Un meilleur positionnement augmente le volume de trafic sur le site (à condition d’être sur des mots clés recherchés) et améliore donc in fine le revenu du site internet.

Les pratiques en la matière sont plus ou moins imposées par Google de façon non officielle grâce ou à cause de sa part de marché. Les règles évoluent vite dans le domaine du référencement et du positionnement et les pratiques d’hier parfois borderline passent difficilement voir plus du tout. Voici une infographie qui vous permettra d’y voir plus clair en la matière.

Encore une fois, priorité aux signaux sociaux.
seo-checklist-complete-guide-infographic

L’on-site se doit d’être le plus « clean » possible pour résister aux attaques du Panda fou de Google. Le netlinking est a soigné avec précaution, surtout quand on sait que dans les prochaines semaines une nouvelle version du Pingouin destructeur devrait sortir, comme l’a annoncé récemment matt cutts.

L’emprunte d’un site doit être la plus naturelle possible, difficile quand on sait que le linkbaiting n’est pas aussi facile en France qu’aux US.

source image: bitrebels

Fiverr, la plateforme avec des milliers d'offres de freelances

Découvrez notre séléction de produits pour les particuliers et professionnels.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *