Comment faire un bouton Call To action

Si vous possédez un site internet, voici un moyen très efficace pour faire un bouton en css.

webmarketing

Lorsque vous réalisez un site internet, vous avez peut-être à réaliser un bouton de type call to action. Vous avez plusieurs moyens pour faire un bouton de la sorte. L’objectif est toujours le même: faire cliquer l’utilisateur pour l’emmener vers une page de souscription à un service ou vers la découverte d’un produit par exemple.

La première solution est généralement la plus utilisée, est de recourir à un logiciel de retouche d’image. Pas évident cependant pour un noobs sans une bonne connaissance de l’utilisation de ces logiciels spécialisés, souvent lourds et très complexes. L’avantage est que vous pourrez donner libre cours à votre imagination.

La deuxième solution est la création d’un bouton via du css prêt à l’emploi. Très facile, vous trouverez un site internet qui vous permettra de réaliser ce bouton le plus facilement du monde. Il vous suffira simplement de copier coller le code auto-généré dans une feuille de style ou directement sur votre fichier html.

Voir le site

bouton

 

Pour réaliser rapidement un bouton de type call to action, si vous avez quelques compétences en html, l’idéal est d’intégrer un framework css de type bootstrap, où vous trouverez sans avoir à écrire la moindre classe, tous les types de bouton possibles et inimaginables.

Découvrez notre séléction de produits pour les particuliers et professionnels.