Le buzz: La guerre des post-it fait rage dans les open Space

Avez-vous entendu parler de la guerre des post-it? Il s’agit du dernier buzz de l’été!

Imaginez la scène: Alors que des milliers de cadres stressés et maltraités sont partis en vacances se faire dorer la pilule sur les plages de France et de Navarre, les malheureux perdant du jeu des vacances qui ne partiront soit pas soit en septembre et autres stagiaires mal payés se livrent entre bureaux une guerre insoupçonnée.

Un matin comme tous les autres, Les employés arrivent, se font couler un café, regardent par la fenêtre et là, ô surprise, découvrent une figure dessinée à coup de post-it sur les fenêtres de l’entreprise située en face.

La guerre est déclarée: la guerre des post-it ne fait que commencer. Tout est parti des quelques bureaux parisiens situés du côté de la défense et qui maintenant se livrent une guerre sans merci.

Le concept est simple: Le but est de prendre un personnage (souvent de jeux vidéos) et de le représenter sur les fenêtre de son entreprise…. avec des post-it! Les désœuvrés et laissés pour compte des bureaux en cette période estivale ont maintenant trouvé leur raison de se lever le matin.

Dans cette guerre des post-it, des réalisations surprenantes ont été effectuées: Et oui, qu’on se le dise, certains bureaux sont remplis d’artistes ratés et de personnes désœuvrées. Cela ne durera que le temps d’un été alors autant en profiter!

On peut se demander ce qu’en pensent les chefs tout de même… pas sûr que tout le monde ait réalisé ses œuvres d’art en post it pendant les temps de pause!

Quelques recherches sur internet vous feront trouver certaines des meilleures réalisations. A vos post-it!

 

Découvrez notre séléction de produits shopping