Meilleur service drive pour Oodrive

La 9e édition des Trophées du Cloud by EuroCloud a eu lieu début juillet à Paris. Au cours de la cérémonie, l’éditeur français de logiciels Oodrive a été récomponsé : Oodrive a reçu le Trophée EuroCloud du Meilleur Service Cloud pour les marchés verticaux.

 

Oodrive et sa solution Opalexe

En l’occasion du Cloud Week Paris, les Trophées Eurocloud ont récompensé les sociétés les plus innovantes du marché du Cloud Computing. Le jury était composé de 19 experts du secteur du Cloud, près de 80 entreprises du Cloud ont répondu présentes pour espérer remporter un prix parmi les 6 catégories mises à l’honneur pour l’occasion.

 

Pour les marchés verticaux, l’éditeur de logiciels Oodrive a remporté la palme avec sa solution Opalexe, un produit innovant qui permet une dématérialisation totale des échanges entre les différents protagonistes de l’expertise judiciaire.

« Nous sommes extrêmement fiers de recevoir ce trophée, qui illustre la capacité d’Oodrive à répondre aux exigences spécifiques de chaque secteur d’activité », s’enthousiasme Cédric Mermilliod, cofondateur du groupe Oodrive. « La nouvelle solution Opalexe, dont nous avons annoncé le lancement à l’occasion de la Cloud Week Paris, modernise le monde judiciaire en répondant aux problématiques métier. Opalexe est le fruit d’un fort investissement de nos équipes, et je suis particulièrement heureux de voir ces efforts récompensés aujourd’hui. »

Oodrive, le spécialiste de la gestion de fichiers en ligne

 

Oodrive, éditeur de logiciels qui figure à la 30ème place du classement Truffle100 avec un chiffre d’affaires de 30 millions d’euros en 2014, est une jeune société créée en 2000 qui développe pour les professionnels des applications sécurisées de partage de données, de sauvegarde en ligne et de confiance numérique. Société pionnière dans l’édition de solutions Cloud, Oodive emploie aujourd’hui 280 personnes et est présent en Europe, en Asie et au Brésil.

 

Acteur engagé dans le SaaS, Oodrive fait la promotion du Cloud Computing en étant vice-président de l’AFDEL (Association Française Des Editeurs de Logiciels) et administrateur d’EuroCloud (Association pour la promotion des solutions Cloud) et de la FNTC (Fédération Nationale des Tiers de Confiance).

Découvrez notre séléction de produits pour les particuliers et professionnels.