Accéder aux sites étrangers bloqués depuis chez vous

IT Programmation

Si vous avez l’habitude de regarder des vidéos sur des sites situés à l’étranger ou alors si vous aimez  lire des sites d’informations étrangers, vous avez sans doute remarqué que de plus en plus de contenus sont indisponibles depuis le lieu où vous vous trouvez car ces sites sont censurés pour les étrangers et donc votre adresse ip ne vous autorise pas à y accéder.

Pour contourner cette limitation sans pour autant recourir à l’achat d’un VPN, il existe une extension sur les navigateurs web qui s’appelle Hola : elle vous permettra de naviguer sur tous les sites étrangers ans restriction.

Si vous utilisez Google Chrome ou Mozilla Firefox, il suffit de télécharger l’extension gratuite pour le navigateur :

Hola extension

Une fois que vous avez installé l’extension, vous devez choisir votre pays, vous aurez une fenêtre en haut à gauche de votre navigateur que vous pourrez utiliser à chaque fois que vous serez bloqué sur un site étranger.

 Ouvrez la fenêtre, indiquez votre pays puis insérez l’adresse url du site censuré.

Hola est un VPN gratuit qui vous aide à contourner les limitations géographiques en vous attribuant une adresse de connexion différente de celle que vous avez habituellement.

De plus, Hola se révèle très pratique pour le visionnage de vidéos en streaming  car l’extension vous permet de booster le téléchargement du contenu grâce à une technique de partage de cache, donc vous gagnerez du temps par rapport à un téléchargement streaming standard !

Vous pouvez télécharger Hola directement au lien suivant.

Vous pouvez également recourir aux services d’autres services de VPN afin d’avoir accès à d’autres sites bloqués à l’étranger, tels que NordVPN.

Fiverr, la plateforme avec des milliers d'offres de freelances

Découvrez notre séléction de produits pour les particuliers et professionnels.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *