Bientôt 500 fans facebook

Web

Plus que quelques jours / heures et le site aura franchi la barre des 500 fans Facebook. 

Même si la page du site n’est pas ce que l’on pourrait appeler un modèle d’animation sur les réseaux sociaux (mea culpa Mark Z.), le site va bientôt franchir la barre symbolique des 500 fans. Pourquoi faire? Là, toute réside le débat. La course aux nombres de fans facebook peut dans certains cas tourner au désastre comme le montre cette page d’un grand distributeur qui ressemble au mur des lamentations.

De nombreuses voix commencent à s’élever contre la mesure du ROI, même si certains en parlaient déjà il y a quelques années. Le tout social, ok, cela fait maintenant partie des règles du jeu, d’autant que pour chaque +1 mis sur une page internet, Google envoie dans la minute un petit robot lui permettant de crawler la page. Le partage des pages sur les réseaux sociaux est de plus en plus considéré par Google dans ses classements, donc merci à toutes celles et ceux qui ont déjà partagé ou qui vont partager les articles de ce modeste site internet.

Tout est maintenant social, même la moindre boutique de quartier se doit dorénavant d’occuper l’espace de la communication.

Dans tous les cas, merci de recommander le site, de le partager, de le +1 si vous aimez les articles!

Fiverr, la plateforme avec des milliers d'offres de freelances

Découvrez notre séléction de produits pour les particuliers et professionnels.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *