Si vous recherchez un annuaire dâentreprises qui va au-delĂ des simples coordonnĂ©es, Kompass pourrait bien ĂȘtre l’outil quâil vous faut. En centralisant des donnĂ©es prĂ©cieuses comme la taille des entreprises, leurs produits, ou encore les contacts dĂ©cisionnels, il vous permet de gagner du temps et de l’efficacitĂ© dans la recherche de fournisseurs ou de clients. Avec une offre de rĂ©fĂ©rencement en partenariat avec Google, Kompass maximise aussi la visibilitĂ© en ligne de votre entreprise.
Ce qu'il faut retenir :
đ Centralisation des donnĂ©es | AccĂšs rapide Ă des informations sur la taille et les produits des entreprises. |
đ„ IntĂ©gration de vidĂ©os | Aperçu des locaux et outils de production de partenaires potentiels. |
đ Prospection ciblĂ©e | Tri des entreprises par localisation, effectifs et dirigeants pour optimiser les actions marketing. |
đ VisibilitĂ© en ligne | AmĂ©lioration du rĂ©fĂ©rencement via un partenariat avec Google Adwords. |
đ ïž Gestion des campagnes | Kompass gĂšre l'achat de mots-clĂ©s pour ses clients, facilitant la visibilitĂ©. |
đ§ Kompass : Un outil puissant pour trouver des fournisseurs
Si vous cherchez Ă identifier des fournisseurs rapidement, Kompass est un excellent choix. Bien sĂ»r, vous pouvez toujours compter sur des mĂ©thodes traditionnelles comme les Pages Jaunes, le bouche-Ă -oreille ou les rĂ©seaux sociaux. Mais ces options manquent souvent dâinformations clĂ©s : taille de lâentreprise, catalogue de produits, ou encore contacts dĂ©cisionnels.
Câest lĂ que Kompass entre en jeu en centralisant toutes ces donnĂ©es en un seul endroit. En quelques clics, vous avez accĂšs Ă des informations dĂ©taillĂ©es qui vous permettent de juger rapidement si une entreprise est un fournisseur potentiel sĂ©rieux. Un autre atout de Kompass est l’intĂ©gration de vidĂ©os, qui vous offrent un aperçu des locaux et des outils de production de vos futurs partenaires. Un gain de temps considĂ©rable !
Voici une courte vidĂ©o qui vous explique comment utiliser Kompass pour rechercher des fournisseurs. En plus de vous aider Ă trouver des partenaires, ĂȘtre inscrit sur cette plateforme peut aussi faire de vous un fournisseur potentiel pour dâautres entreprises. Un vĂ©ritable cercle vertueux !
đ§ Kompass : Un alliĂ© pour prospecter de nouveaux clients
Lâautre grande force de Kompass rĂ©side dans la prospection de nouveaux clients. Disposer dâune liste dâentreprises françaises et internationales est un atout majeur pour dĂ©velopper vos actions commerciales B2B. Obtenir des informations prĂ©cises et pertinentes est souvent un dĂ©fi. Et encore une fois, votre carnet dâadresses ou les rĂ©seaux sociaux ne suffiront pas.
GrĂące Ă Kompass, vous pouvez facilement trier les entreprises selon diffĂ©rents critĂšres : localisation, effectifs, et mĂȘme accĂ©der aux noms des dirigeants. Cela vous permet de mieux prĂ©parer vos campagnes de prospection et de cibler les bonnes entreprises pour vos actions marketing.
Découvrez dans cette vidéo comment utiliser Kompass pour optimiser votre prospection commerciale et gagner du temps dans la recherche de nouveaux clients.
đ§ Kompass et la visibilitĂ© en ligne de votre entreprise
Kompass ne sâarrĂȘte pas Ă la simple mise en relation entre entreprises. Ils ont bien compris que la visibilitĂ© est un Ă©lĂ©ment clĂ© pour leur service, et câest pourquoi ils ont dĂ©veloppĂ© une offre intĂ©ressante autour du rĂ©fĂ©rencement.
En partenariat avec Google Adwords, Kompass propose aux entreprises de les aider Ă amĂ©liorer leur rĂ©fĂ©rencement en ligne. Google dĂ©tient prĂšs de 90 % du marchĂ© de la recherche en ligne en France, ce qui en fait un levier incontournable. Kompass joue ici le rĂŽle de rĂ©gie publicitaire, en gĂ©rant lâachat des mots-clĂ©s pour ses clients. Si vous nâavez ni les ressources ni les compĂ©tences techniques pour gĂ©rer vos campagnes Adwords, Kompass peut s’en charger pour vous.
Cette offre permet aux entreprises de bĂ©nĂ©ficier dâune double visibilitĂ© : Ă la fois via la plateforme Kompass et grĂące au moteur de recherche Google. Une opportunitĂ© Ă saisir pour toutes les entreprises qui veulent accroĂźtre leur prĂ©sence en ligne et gĂ©nĂ©rer plus de leads.
Pour en savoir plus et découvrir comment augmenter vos ventes, je vous invite à consulter directement le site de Kompass.
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