Comment publier un article sur Reportingbusiness?

Reportingbusiness offre aux particuliers uniquement la possibilité de rédiger un ou plusieurs articles. Reportingbusiness vous offre aussi la possibilité de référencer un produit ou service pour les professionnels: en apprendre plus.

En publiant un article, cela vous permet de:

  • Démontrer votre expertise sur un sujet professionnel
  • Construire votre personal brandingtoujours utile pour étendre votre réseau et vous aider à lier de nouveaux liens dans votre domaine d’activité
  • D’obtenir un lien vers votre page Linkedin ou n’importe quel réseau social de votre choix ce qui vous permettra de vous faire démarcher ou recruter.

Pour publier un article sur Reportingbusiness, rien de plus simple:

  • Choisissez un sujet sur le lequel vous souhaitez partager votre expertise et écrivez un article de minimum 1200 mots au format Word.
  • L’article (ou les articles) ne doivent pas s’inscrire dans une démarche de publicité ou de promotion – mais bel et bien dans un but informatif et dans un but de partage d’expertise. Pour une collaboration payante à visée promotionnelle, veuillez consulter cette page.
  • Les sujets que vous pouvez aborder sont larges: Finance, logiciels, marketing, ventes, communication, projet, logistique, ressources humaines par exemple, ou encore liés à un domaine d’activité ou une industrie en particulier.
  • Une fois l’article envoyé, l’article sera relu, potentiellement corrigé et publié.

Intéressé(e)?

Envoyez un email à contact@reportingbusiness.fr accompagné de votre article.
Celui-ci sera relu et après quelques modifications (si nécessaire) et publié gratuitement sur le site.