Courroie trapézoïdale : découvrez notre sélection

BANDO 6537126 -
Courroie trapézoïdale BANDO 2270
BANDO Courroie trapézoïdale pour CITROËN: Relay (III FL Cabine,III FL Combi) - LN - Jumper (I,II,III Phase 1/2 Fourgon) - C4 Picasso (C4 Grand Picasso) - C3 (II Classic/First) - Berlingo (B9 Utilitaire) & AUDI: A3 (Série 2 Phase 2 Sportback) - A6 (Série 4 Avant Quattro,Série 2 Phase 2 Avant,Série 2 Phase 2) - A4 (Serie 2 8E2) - S6 (Série 2 Avant Quattro) & SUZUKI: Liana (RH41* Break) & OPEL: Combo (I base Kadett E) - Omega (B Break,A Berline) - Movano (A Phase 2) - Vivaro (A Plancher Cabine) - Zafira (B,B Phase 2) - Astra (J Berline F69,J GTC,H L48) & HONDA: Civic (AJ/AH/AK) - Accord (Berline) & NISSAN: Interstar (I X70,II X70) - Micra (I K10) - NV400 (Châssis/Plancher Traction,Combi/Bus Traction) - Qashqai (+2 JJ10E) - Note (Phase 2 E11E) & ROVER: 45 - série 800 (800 Série 1)...
BANDO 6537133 -
Courroie trapézoïdale BANDO 2300
BANDO Courroie trapézoïdale pour CITROËN: C25 (série 2) - C5 (Phase 2 Break) - C15 - Jumper (III Phase 1/2 Fourgon) - C-Zero - Jumpy (I,II VUL) - LN - Relay (III FL Cabine) - BX (XB) - Xantia (II X1) - DS3 (A55) - C4 Picasso (C4 Grand Picasso) - C4 (Coupé) - C3 (II A51) & AUDI: A1 (Sportback) - A6 (Allroad 3,Série 4 Berline,Série 4 Berline Quattro,Série 4 Avant Quattro) - A3 (Série 2 Phase 2,Cabriolet 8P,Série 1 AU34) - A4 (Série 1 Avant Quattro 8D5,Série 3 Quattro 8K2) - V8 - A5 (Sportback 8TA) - A7 (4G Sportback) & SUZUKI: Swift (IV AZH Fab.Japon,III Fab. Japon) & OPEL: Arena - Meriva (B) - Vivaro (A FL Fourgon,A FL Combi/Minibus,A Fourgon) - Signum (FL) - Kadett (C Berline,E,E Berline) - Insignia (A Sport Tourer,A Berline,A Hatchback) - Mokka - Movano (B Propulsion Châssis...
BANDO 6537137 -
Courroie trapézoïdale BANDO 2325
BANDO Courroie trapézoïdale pour CITROËN: DS5 - C4 Aircross - C5 (X7 Berline) - Evasion & AUDI: A4 (Serie 2 Phase 2 8EC,Série 3 Phase 2 Quattro 8K2,Série 3 Phase 2 8K2,Série 3 Phase 2 Avant 8K5,Allroad Quattro 8KH,Série 3 Phase 2 Avant Quattro 8K5) - A3 (8P1 Série 2) - Coupé (85,85 Quattro) - 200 (44 Quattro,44,44 Avant Quattro) - R8 (Coupé) - A6 (Série 2 Avant Quattro,Série 2 Phase 2) - Quattro - 100 (44 Avant 445,4A 4A2,44 Quattro 443,44 443,44 Avant Quattro 445,43,4A Avant Quattro 4A5,4A Quattro 4A2,4A Avant 4A5) - 80 (B4,B2 Quattro) - A8 (Série 1 Quattro) & OPEL: Combo (Tour X12,Fourgon X12) - Frontera (A) - Vectra (C Break F35,C Phase 2 Berline F69,B berline F19,A berline 86,87) - Astra (H Berline L69,H Twintop L67) & NISSAN: Sunny (B12 Coupé) - Bluebird (T72 Berline) &...
BANDO 3446221 -
Courroie trapézoïdale BANDO 2360
BANDO Courroie trapézoïdale pour CITROËN: Evasion - Relay (III FL Cabine) - DS3 (A55) - DS4 - C25 (série 1) - Jumper (III Phase 3 Fourgon) & AUDI: A4 (Série 1 8D2,Série 1 Avant AU45,Série 1 Phase 2 Quattro 8D2) - A3 (8P1 Série 2,Cabriolet 8V) - TT (série 1 AU34,série 1 Quattro AU34) - Coupé (85) - A6 (Série 2 Avant Quattro,Série 3 Berline Quattro,Série 3 Berline,Série 1 AU55,Série 1 AU55 Avant Quattro,Série 2 Avant,Série 1 AU55 Quattro,Série 1 AU55 Avant,Série 2 Quattro) - 100 (43,43 Avant 45,4A 4A2,44 443,4A Avant 4A5,4A Quattro 4A2) - A2 (AU24) - Cabriolet (8G) - Q3 (Série 1 8U Quattro) - 80 (B4 Avant,B4,B4 Avant Quattro,B4 Quattro,B3,B3 Quattro) - S4 (Série 1) - S3 (Série 3 Limousine 8VS) - A8 (Série 3 Phase 2 Berline) & OPEL: Kadett (E,E Caravan,E Berline,E...
BANDO 3446292 -
Courroie trapézoïdale BANDO 3330
BANDO Courroie trapézoïdale pour SUZUKI: Vitara (ET/TA) - Grand Vitara & OPEL: Astra (F Break/Caravan) & NISSAN: Primera (Berline P10,Hatchback P10,Break WP11,Hatchback P11,Berline P11) - Sunny (Y10,B12 Break) - Almera (N15 Berline,N15) & ROVER: Mini & PORSCHE: 911 (993 Coupé) & FIAT: Coupé (PC) - Tipo (160,160 RL 93) - Croma (FL90 154,II 194-294 SW 194) - Cinquecento (170) - Ducato (230-231-232-234,Nuovo 279-280/2/4) - Marea (185) - 900 & SEAT: Ibiza (II) - Altea - Toledo (série 1) & SAAB: 9-3 - 9-5 (FL Berline) - 900 (série 1 Berline) & CHRYSLER: Sebring (Facelift Cabriolet) - 300C (Berline) & ALFA ROMEO: 155 & MERCEDES-BENZ: Classe C (203 Coupé) - Classe E (124 Break) - Série 124 (W124 Berline 200-500) & SANTANA: Samuraï (Samurai) & DAIHATSU: Charade & VOLVO: S60 - C70...
BANDO 3446302 -
Courroie trapézoïdale BANDO 3345
BANDO Courroie trapézoïdale pour KIA: Sportage (I) - Pride (RV,DA) & CITROËN: Jumpy (Phase 2) & AUDI: A3 (Série 2 Sportback,Série 1 Phase 2 AU34) - Coupé (85) - A4 (Série 1 8D2) - A6 (Série 3 Avant Quattro,Série 2 Phase 2) - 80 (B3,B4,B4 Avant) & OPEL: Kadett (E Berline) & NISSAN: Bluebird (T72,T12,U11 Break WU11,T72 Berline) & FIAT: Panda (MQ91 141) - Ritmo (II 138) & ALFA ROMEO: 164 (Super) & MERCEDES-BENZ: Transporter (T1 600 207-210 601) - Classe CLK (209 Coupé) & BEDFORD: CF & VOLKSWAGEN: Passat (B2 Hatchback,B3 Variant) - LT (III 35) - New Beetle (I) & LADA: Nova & HYUNDAI: Veloster (FL SB) & RENAULT: Espace (II) - Express (I) & MITSUBISHI: Pajero (Sport K9,2 V2/4,4 Long Wagon V9) - Montero (Sport K9) - Space Gear (PA/PD) - L400 (L 400 Autobus/Autocar PAOV,PA/PB/PD) &...
BANDO 3446327 -
Courroie trapézoïdale BANDO 3355
BANDO Courroie trapézoïdale pour CITROËN: C5 (X7 Berline,X7 Tourer) - DS4 - Jumper (I) - C6 - C15 - BX (Break XB) & AUDI: A4 (Série 1 Avant AU45,Série 3 Phase 2 Avant 8K5,Série 3 Phase 2 Avant Quattro 8K5,Série 3 Phase 2 Quattro 8K2) - A3 (Série 3 Limousine 8VS) - Coupé (8B,8B Quattro) - 200 (44,44 Avant Quattro,44 Quattro) - 90 (81 & 85,89 & 8A,89 & 8A Quattro,81 & 85 Quattro) - 100 (44 443,44 Avant 445,44 Quattro 443,44 Avant Quattro 445) - RS2 - Cabriolet (8G) - Q3 (Série 1 8U) - A5 (Sportback Quattro Phase 2 8TA) - 80 (B3,B4 Quattro,B4,B4 Avant,B4 Avant Quattro,B2) & SUZUKI: Swift (III Fab. Hongrie -3 portes) - Grand Vitara & OPEL: Vectra (B F68,B berline F19,B break/Caravan F35,A 88,89,A berline 86,87) - Corsa (B) - Signum - Astra (F Berline,F,F Break/Caravan,H L48) -...
BANDO 3446349 -
Courroie trapézoïdale BANDO 3360
BANDO Courroie trapézoïdale pour KIA: Pregio - K2500 (II) & CITROËN: ZX (Break N2) - C4 Picasso (C4 Grand Picasso) - C6 - C15 - Xsara (Coupé N0,Break N2) - Berlingo (M59 Utilitaire) - Jumper (II,I) & AUDI: 100 (4A 4A2,4A Quattro 4A2,4A Avant 4A5) - A6 (Série 3 Berline,Série 3 Berline Quattro,Série 2 Quattro,Série 2) - 80 (B4,B3) - A3 (Série 2 Sportback,Série 1 Phase 2 AU34) - A4 (Série 1 Phase 2 Avant 8D5) & SUZUKI: Ignis (FL RM) & OPEL: Combo (II base Corsa B) & HONDA: Concerto - Quintet (SU) - Civic (MA/MB,VIII FK/FD/FN HB 5p FK) - CR-V (mk III) - Accord (VI CG/CH) & NISSAN: Almera (N16E N16,FL N16E,FL N16E Berline,N16E N16 Berline) - Patrol (260) - Almera Tino (V10B) - Primera (2 Berline P12,2 Hatchback P12,2 Break WP12) - X-Trail (T30,Phase 2 T30) - Laurel (C32) - Sunny...
BANDO 3446368 -
Courroie trapézoïdale BANDO 3395
BANDO Courroie trapézoïdale pour CITROËN: C4 (Coupé) - C8 - GS (A) - Jumper (II) & AUDI: Q7 (Série 1) - A4 (Série 2 Avant 8E5) - A3 (Cabriolet 8V) - Coupé (8B Quattro) - A6 (Allroad 2 Phase 2) - Q2 - 100 (43,43 Avant 45,44 443,44 Avant 445) - RS2 - A5 (Coupé) - S3 (Série 3 Sportback 8VA) & SUZUKI: Vitara (ET/TA) - Alto (SS80) & OPEL: Omega (B Break,B Berline) - Arena - Vectra (B break/Caravan F35,A berline 86,87) - Astra (F Berline,H Twintop L67) - Combo (III base Corsa C) - Insignia (A Hatchback Phase 2) - Frontera (A) & NISSAN: Primastar (FL X83 Fourgon) - Terrano (II FL R20) - Maxima (QX CA33) - Pick-up (D21) - Sunny (N14) & TALBOT: Sunbeam & PORSCHE: Cayenne (9PA) & FORD: Mondeo (IV CA2 SW Phase 2,IV CA2 Berline Phase 2,III GE Hatchback Phase 3,I FD berline,II GD break) -...
BOSCH 6610158 -
Courroie trapézoïdale BOSCH 1 684 735 071
BOSCH Courroie trapézoïdale (Ref : 1 684 735 071) type : trapézoïdale - marque : BOSCH - avec consigne : non - but du produit : La courroie transmet la force du moteur par un système de poulie aux différents accessoires du moteur. Elle est généralement construite dans un matériau souple + très résistant - constitué de caoutchouc + de fibre. Plusieurs types de courroie peuvent être utilisés au sein d'un véhicule mais les courroies trapézoïdales sont de moins : moins utilisées. Enroulée autour d'une poulie fixée sur le vilebrequin - elle permet l'entraînement au sein du moteur de l'alternateur - du compresseur de climatisation et - pour certains véhicules - de la pompe à eau + de direction assistée hydraulique. - quand changer : La durée de vie de la courroie...
CONTITECH 2454559 -
Courroie trapézoïdale CONTITECH 11,2X820Ld
CONTITECH Courroie trapézoïdale pour CITROËN: Evasion - C5 (X7 Berline) - DS5 - C4 Aircross & AUDI: A3 (8P1 Série 2) - 100 (44 443,44 Avant 445,44 Avant Quattro 445,44 Quattro 443,4A Avant 4A5,4A 4A2,4A Quattro 4A2,4A Avant Quattro 4A5) - 80 (B2 Quattro,B4 Avant,B4,B4 Avant Quattro,B4 Quattro) - 200 (44,44 Avant Quattro,44 Quattro) - A4 (Série 3 Phase 2 Avant Quattro 8K5,Série 3 Phase 2 Quattro 8K2,Série 3 Phase 2 8K2,Série 3 Phase 2 Avant 8K5,Serie 2 Phase 2 8EC,Allroad Quattro 8KH) - Coupé (85 Quattro,85) - Quattro & OPEL: Combo (Fourgon X12,Tour X12) - Vectra (B berline F19,C Phase 2 Berline F69,A berline 86,87,C Break F35) - Astra (H Twintop L67,H Berline L69) & PORSCHE: Cayman (987C2) - 911 (993 Cabriolet,GT3-2997) & FORD: Galaxy (II CA1) & FIAT: Ducato (230-231-232-234) &...
CONTITECH 251782 -
Courroie trapézoïdale CONTITECH 11,3X912
CONTITECH Courroie trapézoïdale pour VOLKSWAGEN: Coccinelle/Beetle - KARMANN (GHIA Coupé 14 - 34) (Ref : 11,3X912) type : trapézoïdale - marque : CONTITECH - avec consigne : non - but du produit : La courroie transmet la force du moteur par un système de poulie aux différents accessoires du moteur. Elle est généralement construite dans un matériau souple + très résistant - constitué de caoutchouc + de fibre. Plusieurs types de courroie peuvent être utilisés au sein d'un véhicule mais les courroies trapézoïdales sont de moins : moins utilisées. Enroulée autour d'une poulie fixée sur le vilebrequin - elle permet l'entraînement au sein du moteur de l'alternateur - du compresseur de climatisation et - pour certains véhicules - de la pompe à eau + de direction assistée...
CONTITECH 251783 -
Courroie trapézoïdale CONTITECH 11,5X685
CONTITECH Courroie trapézoïdale pour CITROËN: CX (MA) - Jumper (I,III Phase 1/2 Combi / Minibus,III Phase 1/2 Fourgon) - Berlingo (B9 Utilitaire) - Dispatch (II VUL) - C-Zero - Jumpy (II VP,I,II VUL) - GS (A) - BX (Break XB) - Xantia (II X1) - DS3 (A55) - C4 Picasso (C4 Grand Picasso) - C4 (B7) - C3 (II A51) & AUDI: A4 (Série 1 Avant Quattro 8D5,Série 3 Quattro 8K2) - A3 (Série 1 AU34,Série 2 Phase 2 Sportback,Série 2 Phase 2,Cabriolet 8P) - A6 (Série 2 Phase 2,Série 4 Berline Quattro,Série 4 Berline,Allroad 3,Série 4 Avant Quattro) - A1 (Sportback) - RS4 (Quattro B7) & SUZUKI: Swift (III Fab. Japon,IV AZH Fab.Japon) & OPEL: Vivaro (A Fourgon,A FL Fourgon,A FL Combi/Minibus,A Plancher Cabine) - Kadett (D) - Astra (H GTC L08,G F08,F48,J Hatchback F68,F Cabriolet,J Berline F69,J...
CONTITECH 251785 -
Courroie trapézoïdale CONTITECH 11,5X730
CONTITECH Courroie trapézoïdale pour VOLKSWAGEN: Golf (III Variant,III Syncro,III) - Passat (B3 Variant,B4 Variant,B4 Berline,B3 Berline) - Golf Cabriolet (Golf IV Cabriolet,Golf III Cabriolet) - Polo (IIIClassic,III Variant Phase 2,III Variant,III Classic Phase 2) - Caddy (II) - Sharan (II Phase 2,II,I) - Vento & SEAT: Cordoba (I,II,II Vario,III Vario,III) - Ibiza (II Phase 2,III,II) - Inca - Alhambra (I,II,II Phase 2) - Toledo (série 1) & FORD: Galaxy (I VX,I Phase 2 VY) (Ref : 11,5X730) type : trapézoïdale - marque : CONTITECH - avec consigne : non - but du produit : La courroie transmet la force du moteur par un système de poulie aux différents accessoires du moteur. Elle est généralement construite dans un matériau souple + très résistant - constitué de caoutchouc + de...
CONTITECH 251786 -
Courroie trapézoïdale CONTITECH 11,5X745
CONTITECH Courroie trapézoïdale pour VOLKSWAGEN: Passat (B6 CC) - Touran (I Phase 2) - Polo (V 5 portes) - Sharan (II Phase 2,I,II) & FIAT: Punto (Grande Punto 199) & SEAT: Alhambra (I,II Phase 2,II) & CITROËN: XM (série 1 Y3) (Ref : 11,5X745)type : trapézoïdale - marque : CONTITECH - avec consigne : non - but du produit : La courroie transmet la force du moteur par un système de poulie aux différents accessoires du moteur. Elle est généralement construite dans un matériau souple + très résistant - constitué de caoutchouc + de fibre. Plusieurs types de courroie peuvent être utilisés au sein d'un véhicule mais les courroies trapézoïdales sont de moins : moins utilisées. Enroulée autour d'une poulie fixée sur le vilebrequin - elle permet l'entraînement au sein du...
CONTITECH 251787 -
Courroie trapézoïdale CONTITECH 11,5X755
CONTITECH Courroie trapézoïdale pour CITROËN: C25 (série 2) - CX (MA) - C5 (Phase 2 Break) - C15 - Jumper (I) - Berlingo (B9 Utilitaire) - Dispatch (II VUL) - Jumpy (II VUL,I) - LN - GS (A) - Relay (III FL Cabine) - BX (XB) - Xantia (II X1) - DS3 (A55) - C4 (Coupé) & AUDI: A1 (Sportback) - A6 (Allroad 3,Série 4 Berline Quattro,Série 4 Berline,Série 4 Avant Quattro,Série 2 Phase 2) - A3 (Cabriolet 8P,Série 2 Phase 2,Série 1 AU34,Série 2 Phase 2 Sportback) - A4 (Série 1 Avant Quattro 8D5,Série 3 Quattro 8K2) & SUZUKI: Swift (III Fab. Japon,IV AZH Fab.Japon) & OPEL: Arena - Meriva (B) - Vivaro (A FL Combi/Minibus,A FL Fourgon) - Monza - Signum (FL) - Kadett (C Berline,E Berline) - Insignia (A Sport Tourer,A Berline,A Hatchback) - Mokka - Movano (A Phase 2,B Traction Fourgon...
CONTITECH 251788 -
Courroie trapézoïdale CONTITECH 11,5X790
CONTITECH Courroie trapézoïdale pour CITROËN: Xsara (Coupé Phase 2 N0,Berline N1) - XM (série 2 Break Y3) - Jumper (III Phase 1/2 Combi / Minibus,I) - Berlingo (M49,M59 Utilitaire,M59 First Utilitaire) - C6 - BX (XB) - AX (ZA) - Xantia (II X1) - DS3 (A55) - C4 Picasso - C4 (B7) - C3 (Phase 2,II A51) & AUDI: A4 (Serie 2 Phase 2 8EC) - A3 (Cabriolet 8P) - TT (série 2 Coupé) - Coupé (85,85 Quattro) - 200 (44,44 Avant Quattro) - A6 (Série 1 AU55 Avant,Allroad 3,Série 4 Berline Quattro,Série 2) - 100 (43,43 Avant 45,44 443,44 Avant 445,4A Quattro 4A2,44 Avant Quattro 445,44 Quattro 443) - A1 (Sportback) - Q5 (Série 1 8RB) - Q3 (Série 1 8U Quattro) - 80 (B2) - S3 (Série 1 8L1) & SUZUKI: Vitara (ET/TA) - Jimny (SN4) & OPEL: Mokka - Antara - Astra (F Break/Caravan,H GTC L08,J...
CONTITECH 2454569 -
Courroie trapézoïdale CONTITECH 11,5X790Ld
CONTITECH Courroie trapézoïdale pour CITROËN: Nemo - C5 (X7 Tourer) - DS4 - Jumper (III Phase 1/2 Combi / Minibus) - Berlingo (B9 Utilitaire,B9 Break) - Dispatch (II VP) - Jumpy (I,II VP) - C6 - BX (XB) - C4 Picasso - C4 (B7) - C3 (Phase 2) & AUDI: A4 (Série 1 Phase 2 Quattro 8D2,Serie 2 Phase 2 8EC) - A3 (Cabriolet 8P) - TT (série 2 Coupé) - Coupé (85 Quattro,85) - 200 (44,43,44 Avant Quattro) - A6 (Série 1 AU55 Avant,Série 4 Berline Quattro,Allroad 3) - 100 (44 Avant 445,44 443,43 Avant 45,43,4A Quattro 4A2) - A1 (Sportback) - Q5 (Série 1 8RB) - Q3 (Série 1 8U Quattro) - 80 (B2) & SUZUKI: Vitara (ET/TA) - SX4 (Phase 2 MAGYAR) - Jimny (SN4) & OPEL: Agila (II) - Corsa (D 3 portes,A Van) - Antara - Astra (F Break/Caravan,J Hatchback F68,J GTC,J Berline F69,H GTC L08,J Sports...
CONTITECH 251791 -
Courroie trapézoïdale CONTITECH 11,9X1013
CONTITECH Courroie trapézoïdale (Ref : 11,9X1013) type : trapézoïdale - marque : CONTITECH - avec consigne : non - but du produit : La courroie transmet la force du moteur par un système de poulie aux différents accessoires du moteur. Elle est généralement construite dans un matériau souple + très résistant - constitué de caoutchouc + de fibre. Plusieurs types de courroie peuvent être utilisés au sein d'un véhicule mais les courroies trapézoïdales sont de moins : moins utilisées. Enroulée autour d'une poulie fixée sur le vilebrequin - elle permet l'entraînement au sein du moteur de l'alternateur - du compresseur de climatisation et - pour certains véhicules - de la pompe à eau + de direction assistée hydraulique. - quand changer : La durée de vie de la courroie...
CONTITECH 2454572 -
Courroie trapézoïdale CONTITECH 11,9X1013Ld
CONTITECH Courroie trapézoïdale pour CITROËN: Jumper (I) - Xsara (Break Phase 2 N2,Berline N1) - C25 (série 2) - BX (XB) - C4 (Coupé) - C15 - DS4 - C5 (X7 Berline,X7 Tourer) - Dispatch (II VUL) & AUDI: A6 (Série 3 Avant,Série 2 Quattro,Série 2 Avant,Série 1 AU55,Série 1 AU55 Avant) - A4 (Série 2 Phase 2 Quattro 8EC,Série 2 Quattro 8E2,Serie 2 Phase 2 8EC,Série 2 Phase 2 Avant Quattro 8ED) - 80 (B1) & SUZUKI: Swift (III Fab. Hongrie -3 portes) - Grand Vitara - Baleno (I) & OPEL: Movano (A Phase 2) - Omega (B Break) - Ascona (A Berline,B) - Antara - Vectra (C Phase 2 F68,B berline F19,A berline 86,87) - Zafira (B) - Vivaro (A Fourgon) & HONDA: Accord (Coupé CD*,II AC/AD,III) - Concerto - Integra (DA) - Civic (EG/EH/EJ,EP 4 portes,VIII FK/FD/FN HB 3p FN) & MG: MG XPower &...
CONTITECH 251792 -
Courroie trapézoïdale CONTITECH 11,9X1025
CONTITECH Courroie trapézoïdale pour RENAULT: Master (I,I Phase 2) (Ref : 11,9X1025) type : trapézoïdale - marque : CONTITECH - avec consigne : non - but du produit : La courroie transmet la force du moteur par un système de poulie aux différents accessoires du moteur. Elle est généralement construite dans un matériau souple + très résistant - constitué de caoutchouc + de fibre. Plusieurs types de courroie peuvent être utilisés au sein d'un véhicule mais les courroies trapézoïdales sont de moins : moins utilisées. Enroulée autour d'une poulie fixée sur le vilebrequin - elle permet l'entraînement au sein du moteur de l'alternateur - du compresseur de climatisation et - pour certains véhicules - de la pompe à eau + de direction assistée hydraulique. - quand changer :...
CONTITECH 2454583 -
Courroie trapézoïdale CONTITECH 11,9X650Ld
CONTITECH Courroie trapézoïdale pour CITROËN: Relay (III FL Combi) & FERRARI: F599 & PORSCHE: 911 (996 Cabriolet) & FIAT: Strada (Pick-up) & SEAT: Toledo (série 1) & MERCEDES-BENZ: MB (631) - Classe CLA (117 Coupé) - Classe G (-G) - Classe E (124 Break) & VOLKSWAGEN: Passat (B3 Berline,B3 Variant) & TRIUMPH: STAG & LANCIA: Dedra (835) - Kappa (838) & HYUNDAI: i20 (Phase 2 5 portes Prod. Indes) (Ref : 11,9X650Ld) type : trapézoïdale - longueur : 650.0 mm - Poids : 0.056 kg - marque : CONTITECH - avec consigne : non - but du produit : La courroie transmet la force du moteur par un système de poulie aux différents accessoires du moteur. Elle est généralement construite dans un matériau souple + très résistant - constitué de caoutchouc + de fibre. Plusieurs types de courroie...
CONTITECH 251804 -
Courroie trapézoïdale CONTITECH 11,9X675
CONTITECH Courroie trapézoïdale pour FORD: Fiesta (II 83,IV,III 89,I) - Escort (V Berline/Hatcback) (Ref : 11,9X675) type : trapézoïdale - marque : CONTITECH - avec consigne : non - but du produit : La courroie transmet la force du moteur par un système de poulie aux différents accessoires du moteur. Elle est généralement construite dans un matériau souple + très résistant - constitué de caoutchouc + de fibre. Plusieurs types de courroie peuvent être utilisés au sein d'un véhicule mais les courroies trapézoïdales sont de moins : moins utilisées. Enroulée autour d'une poulie fixée sur le vilebrequin - elle permet l'entraînement au sein du moteur de l'alternateur - du compresseur de climatisation et - pour certains véhicules - de la pompe à eau + de direction...
CONTITECH 251805 -
Courroie trapézoïdale CONTITECH 11,9X690
CONTITECH Courroie trapézoïdale pour FORD: Fiesta (II 83,III 89) & HONDA: Accord (IV) - Civic (AJ/AH/AK) & RENAULT: Clio (II Phase 2 3 portes) - Laguna (II Estate KG) & VOLVO: 440 - 740 (Break/Estate) - 240 (Berline) - 940 (Berline/Saloon) - C30 & VAUXHALL: Cavalier (Berline) - Brava & MERCEDES-BENZ: Série 123 (W123 T123 Break) & CITROËN: Jumper (II,I) & OPEL: Omega (A Berline,B Break) - Movano (A Phase 2) - Combo (I base Kadett E) (Ref : 11,9X690) type : trapézoïdale - marque : CONTITECH - avec consigne : non - but du produit : La courroie transmet la force du moteur par un système de poulie aux différents accessoires du moteur. Elle est généralement construite dans un matériau souple + très résistant - constitué de caoutchouc + de fibre. Plusieurs types de courroie peuvent...
CONTITECH 251806 -
Courroie trapézoïdale CONTITECH 11,9X710
CONTITECH Courroie trapézoïdale pour CITROËN: Jumper (I) & FORD: C-Max (II B7,CB3,Grand C-Max II B7) - Galaxy (II Phase 2 CA1) & FIAT: Ducato (230-231-232-234) & SEAT: Ibiza (II) & CHRYSLER: Sebring - Grand Voyager (IV) & MERCEDES-BENZ: Série 107 (C107 Coupe) - Série 126 (W126 Berline S/SE/SEL) - Vito (639) - Série 201 (190 201) - Série 124 (W124 Berline 200-500) - Classe B (W245 Phase 2) - Classe R (W251 phase II Longue) - Série 123 (W123 Berline/chassis-cabine) - Classe C (204 Berline) - Classe CLS (218 coupé,219 Phase 2 Coupé) & VOLVO: 264 - C70 (Coupé) - 740 (Break/Estate,Berline/Saloon) - 850 (Berline/Saloon) - 960 (Break/Estate) - 940 (Berline/Saloon) & VOLKSWAGEN: Polo (II Classic Phase 2,IV Phase 2,II Phase 2,II,II Coupé Phase 2,III Classic,II Coupé,II Camionette...
CONTITECH 251807 -
Courroie trapézoïdale CONTITECH 11,9X758
CONTITECH Courroie trapézoïdale pour CITROËN: Jumper (I,III Phase 1/2 Fourgon) - BX (XB) - C5 (Break) & AUDI: A4 (Série 2 Quattro 8E2,Série 1 Phase 2 8D2,Série 2 Phase 2 Avant Quattro 8ED,Série 1 Phase 2 Quattro 8D2,Série 2 Phase 2 Quattro 8EC) - A3 (Série 1 AU34) - Coupé (85) - 90 (89 & 8A Quattro) - A6 (Série 3 Avant,Série 2 Avant Quattro,Série 2 Quattro,Série 1 AU55 Avant,Série 1 AU55 Avant Quattro) - 100 (44 Avant 445) - RS6 (4B BerlineQuattro) - S6 (Série 2 Quattro) - A5 (Sportback Quattro 8TA,Sportback 8TA) - 80 (B4) & SUZUKI: Ignis (RG,FL RM) - Baleno (I) & OPEL: Vectra (C Phase 2 F68,A 88,89,C GTS F68,C Phase 2 Break F35) - Zafira (B,B Phase 2) - Insignia (A Berline,A Hatchback) - Astra (H GTC L08) & HONDA: Civic (VIII FK/FD/FN HB 3p FN,EP 4...
CONTITECH 251809 -
Courroie trapézoïdale CONTITECH 11,9X772
CONTITECH Courroie trapézoïdale pour CITROËN: Jumper (III Phase 1/2 Fourgon,I) - C5 (Break) - BX (XB) & AUDI: RS6 (4B Berline Quattro) - A4 (Série 2 Phase 2 Avant Quattro 8ED,Série 1 Phase 2 8D2,Série 1 Phase 2 Quattro 8D2) - A6 (Série 2 Avant Quattro,Série 2 Quattro) - Coupé (85) - 90 (89 & 8A Quattro) & SUZUKI: Ignis (RG) & OPEL: Arena - Astra (G Break/caravanF35/F70) & NISSAN: Micra (IIIPhase 2 K12E) - Primera (2 Break WP12) & TALBOT: 1100 & FORD: Escort (III Hatchback,III cabriolet,IV cabriolet,IV Van,IV break,IV Hatchback,III break,III Van) - Orion (I) - Sierra (II Hatchback/saloon,II break/estate,I) & FIAT: Ulysse (U6 FL) & CHRYSLER: Voyager (III) & MERCEDES-BENZ: Classe E (211 Berline) & BEDFORD: Midi & LANCIA: Y10 (156) & IVECO: Daily (I) & VAUXHALL: Nova - Corsa (2) -...
CONTITECH 2454591 -
Courroie trapézoïdale CONTITECH 11,9X783Ld
CONTITECH Courroie trapézoïdale pour FORD: Escort (III Hatchback,III cabriolet) - Orion (I) (Ref : 11,9X783Ld) type : trapézoïdale - longueur : 783.0 mm - Poids : 0.067 kg - marque : CONTITECH - avec consigne : non - but du produit : La courroie transmet la force du moteur par un système de poulie aux différents accessoires du moteur. Elleest généralement construite dans un matériau souple + très résistant - constitué de caoutchouc + de fibre. Plusieurs types de courroie peuvent être utilisés au sein d'un véhicule mais les courroies trapézoïdales sont de moins : moins utilisées. Enroulée autour d'une poulie fixée sur le vilebrequin - elle permet l'entraînement au sein du moteur de l'alternateur - du compresseur de climatisation et - pour certains véhicules - de la...
CONTITECH 2454592 -
Courroie trapézoïdale CONTITECH 11,9X793Ld
CONTITECH Courroie trapézoïdale pour CITROËN: BX (XB,Break XB) - Jumper (I,III Phase 1/2 Fourgon) - C5 (Break) - C2 & AUDI: A4 (Série 1 Phase 2 8D2,Série 2 Phase 2 Avant Quattro 8ED) - Coupé (85) - A6 (Série 2 Avant Quattro,Série 2 Quattro) - 90 (89 & 8A Quattro) - RS6 (4B Berline Quattro) - 80 (B4) & SUZUKI: Ignis (RG) - Samuraï & OPEL: Vivaro (A Plancher Cabine) - Vectra (C GTS F68) - Frontera (A) - Kadett (D Berline,E Caravan) - Astra (F Cabriolet,H Break L35 - L70,G Break/caravanF35/F70,G F08,F48,F Break/Caravan) - Ascona (C) - Corsa (C) - Combo (III base Corsa C) - Senator (A) & NISSAN: Urvan (E24) - Almera (FL N16E Berline) & ROVER: série 200 (200 Série 3) & FORD: Courrier/Courier - Escort (III cabriolet,III Van,IV break,VI Berline/Hatcback,III break,IV Hatchback,VI...
CONTITECH 251817 -
Courroie trapézoïdale CONTITECH 11,9X885
CONTITECH Courroie trapézoïdale pour CITROËN: Jumper (I) - Berlingo (B9 Utilitaire,B9 Break) - C25 (série 2) - C5 - C4 Picasso (II,C4 Grand Picasso) - Relay (II) & AUDI: A4 (Série 1 8D2) & OPEL: Vectra (C Phase 2 F68,B F68,C Berline F69) - Senator (A) - Meriva (A) - Omega (A Break) - Kadett (E Caravan) - Corsa (A Van) - Vivaro (A Plancher Cabine) & NISSAN: Primera (Hatchback P11) - Bluebird (T12) - Sunny (B11 Coupé) & FORD: Focus (II Berline) - Sierra (II break/estate,II Hatchback/saloon,I,I break/estate) - Transit/Tourneo (Transit III,Transit IV) - Scorpio - Granada (85) & FIAT: Panda (Van 312) & VOLVO: 940 (Berline/Saloon) & IVECO: Daily (II) & JAGUAR: X-Type (Berline) & VAUXHALL: Cavalier (Berline) - Corsa (1) - Vectra (Break) - Movano (A FL) - Signum (FL) - Astra (MK IV Berline...
CONTITECH 251818 -
Courroie trapézoïdale CONTITECH 11,9X903
CONTITECH Courroie trapézoïdale pour AUDI: 80 (B4,B4 Avant) - Cabriolet (8G) - A6 (Série 1 AU55 Avant,Série 1 AU55) (Ref : 11,9X903) type : trapézoïdale - marque : CONTITECH - avec consigne : non - but du produit : La courroie transmet la force du moteur par un système de poulie aux différents accessoires du moteur. Elle est généralement construite dans un matériau souple + très résistant - constitué de caoutchouc + de fibre. Plusieurs types de courroie peuvent être utilisés au sein d'un véhicule mais les courroies trapézoïdales sont de moins : moins utilisées. Enroulée autour d'une poulie fixée sur le vilebrequin - elle permet l'entraînement au sein du moteur de l'alternateur - du compresseur de climatisation et - pour certains véhicules - de la pompe à eau + de...
CONTITECH 251820 -
Courroie trapézoïdale CONTITECH 11,9X950
CONTITECH Courroie trapézoïdale pour CITROËN: Relay (III FL Combi) - C8 - Berlingo (B9 Utilitaire) - C4 Picasso (C4 Grand Picasso) - C3 (II Classic/First) - Nemo - Jumper (II) & FERRARI: F599 & OPEL: Astra (H GTC L08) - Insignia (A Berline,A Hatchback) & NISSAN: NT400 (Cabstar) - Tiida (C11X/SC11X Sedan SC11X) & ROVER: TR4 & PORSCHE: 911 (996 Cabriolet,Carrera Coupé 997-1) - Boxster (981) - 924 - 914 & FORD: Mondeo (IV CA2 SW) - Transit/Tourneo (Transit 2006 propulsion,Custom Transit combi) - Kuga (II Phase 2) - Focus (IV Break) & FIAT: Qubo - Croma (II FL 194-294 SW 194) - Strada (Pick-up) - Punto (Evo 199 3 portes) - Sedici (FL) & SEAT: Toledo (série 1) & CHRYSLER: Grand Voyager (IV) & MERCEDES-BENZ: Vito (639) - Sprinter (II 906.233,II 906.135,II 906.235,II 906.611) - Classe CLA...
CONTITECH 346407 -
Courroie trapézoïdale CONTITECH 17X1000Li
CONTITECH Courroie trapézoïdale pour OPEL: Ascona (C Berline) - Campo & NISSAN: Vanette (C120 E,C220,GC22) - Interstar (II FL X70) - Terrano (II R20) - Pick-up (D21) - Trade & ROVER: 2000 & FIAT: Ducato (230-231-232-234) & ISUZU: Pick-up (KB) & DAIMLER: XJ & MERCEDES-BENZ: Classe E (211 Berline) & CADILLAC: STS & VOLVO: V40 - V70 (II) - XC 90 (I) & LANCIA: Dedra (835) - Prisma - Y10 (156) & HYUNDAI: Sonata (série 2) & RENAULT: Trafic (I phase 4) (Ref : 17X1000Li) type : trapézoïdale - longueur : 1000.0 mm - Poids : 0.163 kg - Largeur : 17.0 mm - Hauteur : 11.0 mm - Longueur externe : 1069.0 mm - Longueur interne : 1000.0 mm - marque : CONTITECH - avec consigne : non - but du produit : La courroie transmet la force du moteur par un système de poulie aux différents accessoires du...
CONTITECH 1022827 -
Courroie trapézoïdale CONTITECH AVP13X2500
CONTITECH Courroie trapézoïdale (Ref : AVP13X2500) type : trapézoïdale - longueur : 2500.0 mm - Poids : 0.266 kg - marque : CONTITECH - avec consigne : non - but du produit : La courroie transmet la force du moteur par un système de poulie aux différents accessoires du moteur. Elle est généralement construite dans un matériau souple + très résistant - constitué de caoutchouc + de fibre. Plusieurs types de courroie peuvent être utilisés au sein d'un véhicule mais les courroies trapézoïdales sont de moins : moins utilisées. Enroulée autour d'une poulie fixée sur le vilebrequin - elle permet l'entraînement au sein du moteur de l'alternateur - du compresseur de climatisation et - pour certains véhicules - de la pompe à eau + de direction assistée hydraulique. - quand...
CONTITECH 1023115 -
Courroie trapézoïdale CONTITECH AVX10X1000
CONTITECH Courroie trapézoïdale pour KIA: Ceed (Phase 2) & CITROËN: CX (MA,Break MA) - Xsara (Coupé N0) - Jumper (II) - C3 (FC/FN) - ID & AUDI: 90 (81 & 85) - 100 (44 443) - TT (série 1 Quattro AU34) - A6 (Série 1 AU55 Avant,Série 2) - A3 (8P1 Série 2) - A5 (Cabriolet 8F7,Coupé) - A4 (Série 2 Avant Quattro 8E5) & OPEL: Omega (A Break,A Berline) - Vectra (A berline 86,87,A 88,89) - Frontera (A) - Calibra - Tigra (Twintop) - Astra (G Cabriolet F67,G Berline F69) & HONDA: Civic (EG/EH/EJ) - Accord (VI CG/CH Berline) - NSX - Legend (KA3/4) & NISSAN: Sunny (B12 Break) - Micra (IV K13K) & TRABANT: 601 & FORD: Granada (92 /Saloon,85,Mk2,GGTL - GGFL,Coupé GGCL,92 Estate) - Sierra (I,I break/estate,II break/estate) - Scorpio (Hachback/Saloon,Estate) - Transit/Tourneo (TRANSIT...
CONTITECH 1023119 -
Courroie trapézoïdale CONTITECH AVX10X1025
CONTITECH Courroie trapézoïdale pour CITROËN: Evasion (FL) - XM (série 1 Y3,série 2 Y3,série 2 Break Y3,série 1 Break Y3) - Jumper (II) - CX (Break MA) - Synergie (FL) - Dyane - ZX (Break N2,N2) & AUDI: 100 (Coupé,Berline) - e-tron (SUV) & OPEL: Astra (G Cabriolet F67,G coupé F07,G F08,F48,G Break/caravanF35/F70) - Movano (A) - Rekord (E) - Vectra (C Berline F69,C GTS F68,C Break F35) - Omega (A Berline,A Break,B Break) - Signum (FL) - Senator (A) - Frontera (A) & HONDA: Legend (KB) & PORSCHE: 911 & FIAT: Croma (154,FL90 154) - 124 (Coupé) - 238 - Ulysse (U6) - Uno (146 R89) - Panda (MQ91 141) - 131 (Berline) & ISUZU: Trooper (98 UBS,UBS) & BMW: Serie 3 (Série 3 E36 Coupé,Série 3 E36 Berline,Série 3 E30) - Serie 5 (Série 5 E34,Série 5 E34 Touring) & SAAB: 95 (Station...
CONTITECH 1023125 -
Courroie trapézoïdale CONTITECH AVX10X1070
CONTITECH Courroie trapézoïdale (Ref : AVX10X1070) type : trapézoïdale - longueur : 1070.0 mm - Poids : 0.082 kg - marque : CONTITECH - avec consigne : non - but du produit : La courroie transmet la force du moteur par un système de poulie aux différents accessoires du moteur. Elle est généralement construite dans un matériau souple + très résistant - constitué de caoutchouc + de fibre. Plusieurs types de courroie peuvent être utilisés au sein d'un véhicule mais les courroies trapézoïdales sont de moins : moins utilisées. Enroulée autour d'une poulie fixée sur le vilebrequin - elle permet l'entraînement au sein du moteur de l'alternateur - du compresseur de climatisation et - pour certains véhicules - de la pompe à eau + de direction assistée hydraulique. - quand...
CONTITECH 1023129 -
Courroie trapézoïdale CONTITECH AVX10X1090
CONTITECH Courroie trapézoïdale pour GALLOPER: Galloper & CITROËN: XM (série 1 Y3,série 2 Break Y3,série 1 Break Y3,série 2 Y3) & AUDI: 80 (B2,B2 Quattro,B3) - A4 (Série 1 Phase 2 Avant 8D5) & OPEL: Vectra (C Phase 2 F68) & HONDA: N600 - Civic (SL/SS/SP/WC Wagon) & ROVER: 2000 - TR5 & FIAT: Croma (154,FL90 154) & CHRYSLER: Le Baron - Voyager (I,II) & ALFA ROMEO: 164 & TRIUMPH: 2.5 (PI MK I Estate,PI MK I) - TR 5 (250) - 2000 (MKII) - 1500 - TR 6 & LANCIA: Thema (834) & IVECO: Daily (II Phase 2 Châssis Cabine) & PEUGEOT: 604 & HYUNDAI: Galloper - H1 (TURKEY,G1 GEC4A09800) - Satellite & RENAULT: Jeep & MITSUBISHI: Pajero (2 V2/4) (Ref : AVX10X1090) type : trapézoïdale - longueur : 1090.0 mm - Poids : 0.083 kg - marque : CONTITECH - avec consigne : non - but du produit : La...
CONTITECH 1023133 -
Courroie trapézoïdale CONTITECH AVX10X1125
CONTITECH Courroie trapézoïdale pour CITROËN: XM (série 1 Break Y3,série 2 Break Y3) - C15 & AUDI: Audi (L) & ROVER: SD1 (3500) & TALBOT: Tagora & FORD: Taunus (17M,17M Coupé P3,17M P3,17M Turnier 36F,17M 21,17M 31F,17M Turnier 35F,17M 32F,17M Turnier 21,17M Turnier P3,17M Coupé 33F) - Capri (I) & TOYOTA: Crown - Cressida (II Berline) & BMW: 501 - 2800 (-2.8) & SUBARU: Legacy (4 Berline) & VOLVO: 265 - 264 & VOLKSWAGEN: Scirocco - Golf Cabriolet (Golf I Cabriolet) - Golf (I) & LANCIA: Thema (834) - Trevi (828) & PEUGEOT: 505 (Break,Berline) - 604 (Ref : AVX10X1125) type : trapézoïdale - référence constructeur : 966980 - longueur : 1125.0 mm - Poids : 0.086 kg - marque : CONTITECH - avec consigne : non - but du produit : La courroie transmet la force du moteur par un système de...
CONTITECH 1023138 -
Courroie trapézoïdale CONTITECH AVX10X1160
CONTITECH Courroie trapézoïdale (Ref : AVX10X1160) type : trapézoïdale - longueur : 1160.0 mm - Poids : 0.088 kg - marque : CONTITECH - avec consigne : non - but du produit :La courroie transmet la force du moteur par un système de poulie aux différents accessoires du moteur. Elle est généralement construite dans un matériau souple + très résistant - constitué de caoutchouc + de fibre. Plusieurs types de courroie peuvent être utilisés au sein d'un véhicule mais les courroies trapézoïdales sont de moins : moins utilisées. Enroulée autour d'une poulie fixée sur le vilebrequin - elle permet l'entraînement au sein du moteur de l'alternateur - du compresseur de climatisation et - pour certains véhicules - de la pompe à eau + de direction assistée hydraulique. - quand...
CONTITECH 1023140 -
Courroie trapézoïdale CONTITECH AVX10X1170
CONTITECH Courroie trapézoïdale (Ref : AVX10X1170) type : trapézoïdale - longueur : 1170.0 mm - Poids : 0.089 kg - marque : CONTITECH - avec consigne : non - but du produit : La courroie transmet la force du moteur par un système de poulieaux différents accessoires du moteur. Elle est généralement construite dans un matériau souple + très résistant - constitué de caoutchouc + de fibre. Plusieurs types de courroie peuvent être utilisés au sein d'un véhicule mais les courroies trapézoïdales sont de moins : moins utilisées. Enroulée autour d'une poulie fixée sur le vilebrequin - elle permet l'entraînement au sein du moteur de l'alternateur - du compresseur de climatisation et - pour certains véhicules - de la pompe à eau + de direction assistée hydraulique. - quand...
CONTITECH 1023141 -
Courroie trapézoïdale CONTITECH AVX10X1175
CONTITECH Courroie trapézoïdale pour CITROËN: Saxo - Xantia (II Break X1) - Jumper (I,III Phase 3 Fourgon,III Phase 3 Combi,III Phase 3 Cabine) - Relay (II,I) - C35 (Pick-up) - C5 (Phase 2) - C4 Picasso (II,C4 Grand Picasso) - C25 (série 2) - Berlingo (B9 Break,B9 Utilitaire,M49) & AUDI: A3 (Série 1 AU34,Cabriolet 8V,Série 1 Phase 2 AU34,Série 2 Sportback) - S1 - A1 (Phase 2 3 Portes) - A4 (Série 1 Phase 2 Quattro 8D2,Série 2 Avant 8E5,Série 1 Avant AU45,Série 1 8D2) - 100 (44 Avant 445,4A 4A2,43,44 Quattro 443,4A Avant 4A5) - TT (série 1 AU34,série 1 Quattro AU34) - A6 (Série 1 AU55 Avant,Allroad,Série 1 AU55 Quattro) - A8 (Série 1 Quattro) & SUZUKI: Vitara (ET/TA) & OPEL: Astra (F Berline) - Vectra (C Berline F69,C Phase 2 F68,B F68) - Vivaro (A Plancher Cabine) - Omega...
CONTITECH 1023145 -
Courroie trapézoïdale CONTITECH AVX10X1215
CONTITECH Courroie trapézoïdale pour DODGE: NEON & AUDI: 80 (B4 Avant) - Coupé (8B Quattro) - A4 (Série 1 Phase 2 Avant Quattro 8D5) & ROVER: Mini & FORD: Taunus (20M Turnier 46F,20M 42F,20M Coupé 43F,20M 41F,17M 32F,17M Coupé 33F,17M Turnier 36F,20M Turnier,20M) & SEAT: Altea & SAAB: 9-3 - 9-5 (FL Berline) - 900 (série 1 Berline) & CHRYSLER: Le Baron - Neon (I) - Voyager (I) & SANTANA: Samuraï (Samurai) & VOLVO: 345 - 343 - 340 (Sedan 344) & LAND ROVER: Defender (90,130) (Ref : AVX10X1215) type : trapézoïdale - longueur : 1215.0 mm - Poids : 0.092 kg - marque : CONTITECH - avec consigne : non - but du produit : La courroie transmet la force du moteur par un système de poulie aux différents accessoires du moteur. Elle est généralement construite dans un matériau souple +...
CONTITECH 1023150 -
Courroie trapézoïdale CONTITECH AVX10X1250
CONTITECH Courroie trapézoïdale pour RENAULT: Safrane - R30 - Alpine (A310) & SAAB: 900 (série 1 Berline,série 1 Cabriolet,série 1,série 1 Coupé) & ALFA ROMEO: 2000 & FORD: Transit/Tourneo (Transit III,Transit II) - Taunus (20M,20M Turnier) & FIAT: 124 & WARTBURG: 353 (Ref : AVX10X1250) type : trapézoïdale - longueur : 1250.0 mm - Poids : 0.094 kg - marque : CONTITECH - avec consigne : non - but du produit : La courroie transmet la force du moteur par un système de poulie aux différents accessoires du moteur. Elle est généralement construite dans un matériau souple + très résistant - constitué de caoutchouc + de fibre. Plusieurs types de courroie peuvent être utilisés au sein d'un véhicule mais les courroies trapézoïdales sont de moins : moins utilisées. Enroulée...
CONTITECH 1023151 -
Courroie trapézoïdale CONTITECH AVX10X1270
CONTITECH Courroie trapézoïdale pour FORD: Transit/Tourneo (Transit II) (Ref : AVX10X1270) type : trapézoïdale - longueur : 1270.0 mm - Poids : 0.095 kg - marque : CONTITECH - avec consigne : non - but du produit : La courroie transmet la force du moteur par un système de poulie aux différents accessoires du moteur. Elle est généralement construite dans un matériau souple + très résistant - constitué de caoutchouc + de fibre. Plusieurs types de courroie peuvent être utilisés au sein d'un véhicule mais les courroies trapézoïdales sont de moins : moins utilisées. Enroulée autour d'une poulie fixée sur le vilebrequin - elle permet l'entraînement au sein du moteur de l'alternateur - du compresseur de climatisation et - pour certains véhicules - de la pompe à eau + de...
CONTITECH 1023157 -
Courroie trapézoïdale CONTITECH AVX10X1340
CONTITECH Courroie trapézoïdale pour FORD: Transit/Tourneo (TRANSIT Camionette 81E,TRANSIT Autobus/Autocar 72E - 73E,Transit I) (Ref : AVX10X1340) type : trapézoïdale - longueur : 1340.0 mm - Poids : 0.1 kg - marque : CONTITECH - avec consigne : non - but du produit : La courroie transmet la force du moteur par un système de poulie aux différents accessoires du moteur. Elle est généralement construite dans un matériau souple + très résistant - constitué de caoutchouc + de fibre. Plusieurs types de courroie peuvent être utilisés au sein d'un véhicule mais les courroies trapézoïdales sont de moins : moins utilisées. Enroulée autour d'une poulie fixée sur le vilebrequin - elle permet l'entraînement au sein du moteur de l'alternateur - du compresseur de climatisation et -...
CONTITECH 1023161 -
Courroie trapézoïdale CONTITECH AVX10X1425
CONTITECH Courroie trapézoïdale (Ref : AVX10X1425) type : trapézoïdale - longueur : 1425.0 mm - Poids : 0.106 kg - marque : CONTITECH - avec consigne : non - but du produit : La courroie transmet la force du moteur par un système de poulie aux différents accessoires du moteur. Elle est généralement construite dans un matériau souple + très résistant - constitué de caoutchouc + de fibre. Plusieurs types de courroie peuvent être utilisés au sein d'un véhicule mais les courroies trapézoïdales sont de moins : moins utilisées. Enroulée autour d'une poulie fixée sur le vilebrequin - elle permet l'entraînement au sein du moteur de l'alternateur - du compresseur de climatisation et - pour certains véhicules - de la pompe à eau + de direction assistée hydraulique. - quand...
CONTITECH 1023162 -
Courroie trapézoïdale CONTITECH AVX10X1450
CONTITECH Courroie trapézoïdale (Ref : AVX10X1450) type : trapézoïdale - longueur : 1450.0 mm - Poids : 0.107 kg - marque : CONTITECH - avec consigne : non - but du produit : La courroie transmet la force du moteur par un système de poulie aux différents accessoires du moteur. Elle est généralement construite dans un matériau souple + très résistant - constitué de caoutchouc + de fibre. Plusieurs types de courroie peuvent être utilisés au sein d'un véhicule mais les courroies trapézoïdales sont de moins : moins utilisées. Enroulée autour d'une poulie fixée sur le vilebrequin - elle permet l'entraînement au sein du moteur de l'alternateur - du compresseur de climatisation et - pour certains véhicules - de la pompe à eau + de direction assistée hydraulique. - quand...
CONTITECH 1023164 -
Courroie trapézoïdale CONTITECH AVX10X1500
CONTITECH Courroie trapézoïdale (Ref : AVX10X1500) type : trapézoïdale - longueur : 1500.0 mm - Poids : 0.111 kg - marque : CONTITECH - avec consigne : non - but du produit : La courroie transmet la force du moteur par un système de poulie aux différents accessoires du moteur. Elle est généralement construite dans un matériau souple + très résistant - constitué de caoutchouc + de fibre. Plusieurs types de courroie peuvent être utilisés au sein d'un véhicule mais les courroies trapézoïdales sont de moins : moins utilisées. Enroulée autour d'une poulie fixée sur le vilebrequin - elle permet l'entraînement au sein du moteur de l'alternateur - du compresseur de climatisation et - pour certains véhicules - de la pompe à eau + de direction assistée hydraulique. - quand...
CONTITECH 1023166 -
Courroie trapézoïdale CONTITECH AVX10X1550
CONTITECH Courroie trapézoïdale (Ref: AVX10X1550) type : trapézoïdale - longueur : 1550.0 mm - Poids : 0.114 kg - marque : CONTITECH - avec consigne : non - but du produit : La courroie transmet la force du moteur par un système de poulie aux différents accessoires du moteur. Elle est généralement construite dans un matériau souple + très résistant - constitué de caoutchouc + de fibre. Plusieurs types de courroie peuvent être utilisés au sein d'un véhicule mais les courroies trapézoïdales sont de moins : moins utilisées. Enroulée autour d'une poulie fixée sur le vilebrequin - elle permet l'entraînement au sein du moteur de l'alternateur - du compresseur de climatisation et - pour certains véhicules - de la pompe à eau + de direction assistée hydraulique. - quand...
CONTITECH 1023167 -
Courroie trapézoïdale CONTITECH AVX10X1575
CONTITECH Courroie trapézoïdale (Ref : AVX10X1575) type : trapézoïdale - longueur : 1575.0 mm - Poids : 0.116 kg - marque : CONTITECH - avec consigne : non - but du produit : La courroie transmet la force du moteur par un système de poulie aux différents accessoires du moteur. Elle est généralement construite dans un matériau souple + très résistant - constitué de caoutchouc + de fibre. Plusieurs types de courroie peuvent être utilisés au sein d'un véhicule mais les courroies trapézoïdales sont de moins : moins utilisées. Enroulée autour d'une poulie fixée sur le vilebrequin - elle permet l'entraînement au sein du moteur de l'alternateur - du compresseur de climatisation et - pour certains véhicules - de la pompe à eau + de direction assistée hydraulique. - quand...
CONTITECH 1023168 -
Courroie trapézoïdale CONTITECH AVX10X1600
CONTITECH Courroie trapézoïdale (Ref : AVX10X1600) type : trapézoïdale - longueur : 1600.0 mm - Poids : 0.117 kg - marque : CONTITECH - avec consigne : non - but du produit : La courroie transmet la force du moteur par un système de poulie aux différents accessoires du moteur. Elle est généralement construite dans un matériau souple + très résistant - constitué de caoutchouc + de fibre. Plusieurs types de courroie peuvent être utilisés au sein d'un véhicule mais les courroies trapézoïdales sont de moins : moins utilisées. Enroulée autour d'une poulie fixée sur le vilebrequin - elle permet l'entraînement au sein du moteur de l'alternateur - du compresseur de climatisation et - pour certains véhicules - de la pompe à eau + de direction assistée hydraulique. - quand...
CONTITECH 1023169 -
Courroie trapézoïdale CONTITECH AVX10X1625
CONTITECH Courroie trapézoïdale (Ref : AVX10X1625) type : trapézoïdale - longueur : 1625.0 mm - Poids : 0.119 kg - marque : CONTITECH - avec consigne : non - but du produit : La courroie transmet la force du moteur par un système de poulie aux différents accessoires du moteur. Elle est généralement construite dans un matériau souple + très résistant - constitué de caoutchouc + de fibre. Plusieurs types de courroie peuvent être utilisés au sein d'un véhicule mais les courroies trapézoïdales sont de moins : moins utilisées. Enroulée autour d'une poulie fixée sur le vilebrequin - elle permet l'entraînement au sein du moteur de l'alternateur - du compresseur de climatisation et - pour certains véhicules - de la pompe à eau + de direction assistée hydraulique. - quand...
CONTITECH 1646881 -
Courroie trapézoïdale CONTITECH AVX10X1750
CONTITECH Courroie trapézoïdale (Ref : AVX10X1750) type : trapézoïdale - longueur : 1750.0 mm - Poids : 0.127 kg - marque : CONTITECH - avec consigne : non - but du produit : La courroie transmet la force du moteur par un système de poulie aux différents accessoires du moteur. Elle est généralement construite dans un matériau souple + très résistant - constitué de caoutchouc + de fibre. Plusieurs types de courroie peuvent être utilisés au sein d'un véhicule mais les courroies trapézoïdales sont de moins : moins utilisées. Enroulée autour d'une poulie fixée sur le vilebrequin - elle permet l'entraînement au sein du moteur de l'alternateur - du compresseur de climatisation et - pour certains véhicules - de la pompe à eau + de direction assistée hydraulique. - quand...
CONTITECH 1023171 -
Courroie trapézoïdale CONTITECH AVX10X1775
CONTITECH Courroie trapézoïdale (Ref : AVX10X1775) type : trapézoïdale - longueur : 1775.0 mm - Poids : 0.129 kg - marque : CONTITECH - avec consigne : non - but du produit : La courroie transmet la force du moteur par un système de poulie aux différents accessoires du moteur. Elle est généralement construite dans un matériau souple + très résistant - constitué de caoutchouc + de fibre. Plusieurs types de courroie peuvent être utilisés au sein d'un véhicule mais les courroies trapézoïdales sont de moins : moins utilisées. Enroulée autour d'une poulie fixée sur le vilebrequin - elle permet l'entraînement au sein du moteur de l'alternateur - du compresseur de climatisation et - pour certains véhicules - de la pompe à eau + de direction assistée hydraulique. - quand...
CONTITECH 1023172 -
Courroie trapézoïdale CONTITECH AVX10X1825
CONTITECH Courroie trapézoïdale (Ref : AVX10X1825) type : trapézoïdale - longueur : 1825.0 mm - Poids : 0.132 kg - marque : CONTITECH - avec consigne : non - but du produit : La courroie transmet la force du moteur par un système de poulie aux différents accessoires du moteur. Elle est généralement construite dans un matériau souple + très résistant - constitué de caoutchouc + de fibre. Plusieurs types de courroie peuvent être utilisés au sein d'un véhicule mais les courroies trapézoïdales sont de moins : moins utilisées. Enroulée autour d'une poulie fixée sur le vilebrequin - elle permet l'entraînement au sein du moteur de l'alternateur - du compresseur de climatisation et - pour certains véhicules - de la pompe à eau + de direction assistée hydraulique. - quand...
CONTITECH 1023176 -
Courroie trapézoïdale CONTITECH AVX10X593
CONTITECH Courroie trapézoïdale (Ref : AVX10X593) type : trapézoïdale - longueur : 593.0 mm - Poids : 0.05 kg - marque : CONTITECH - avec consigne : non - but du produit : La courroie transmet la force du moteur par un système de poulie aux différents accessoires du moteur. Elle est généralement construite dans un matériau souple + très résistant - constitué de caoutchouc + de fibre. Plusieurs types de courroie peuvent être utilisés au sein d'un véhicule mais les courroies trapézoïdales sont de moins : moins utilisées. Enroulée autour d'une poulie fixée sur le vilebrequin - elle permet l'entraînement au sein du moteur de l'alternateur - du compresseur de climatisation et - pour certains véhicules - de la pompe à eau + de direction assistée hydraulique. - quand...
CONTITECH 1023192 -
Courroie trapézoïdale CONTITECH AVX10X695
CONTITECH Courroie trapézoïdale pour CITROËN: Jumper (III Phase 3 Fourgon,III Phase 3 Cabine,III Phase 1/2 Fourgon) - C8 - Relay (III FL Combi) - C3 (FC/FN) & AUDI: A6 (Série 1 AU55) - 50 - 80 (B1) - A3 (Cabriolet 8V,Série 2 Sportback) - S1 - A4 (Serie 2 Phase 2 8EC,Série 3 Quattro 8K2,Série 3 Phase 2 Quattro 8K2,Série 1 Phase 2 8D2) - TT (série 2 Coupé) - Q7 (Série 1) & SUZUKI: Alto (SS80) - Vitara (ET/TA) & OPEL: Movano (A Phase 2) - Astra (G F08,F48,H L48) - Kadett(B,B Caravan) - Agila (II) - Manta (A) - Ascona (B) - Zafira (B Phase 2) - Rekord (E Caravan) & EBRO: Patrol (260) & HONDA: Accord (Berline,Aerodeck CE*,VII CL/CM Berline,VI CG/CH) - Civic (EC/ED/EE Berline,MA/MB) - Jazz (II JPN) - Prelude (BB*) & NISSAN: Bluebird (U11 Berline) - NV400 (Châssis/Plancher...
CONTITECH 1023205 -
Courroie trapézoïdale CONTITECH AVX10X775
CONTITECH Courroie trapézoïdale pour CITROËN: Xsara (Berline N1) - C5 (Break) - Dyane - Jumper (III Phase 1/2 Fourgon,I) - Visa - LN (A) - BX (XB) - Xantia (II X1) - C4 Picasso (II Grand) - C3 (II A51) & AUDI: A4 (Série 2 Quattro 8E2,Série 2 Phase 2 Quattro 8EC,Série 1 Phase 2 Quattro 8D2,Série 1 Phase 2 8D2,Série 2 Phase 2 Avant Quattro 8ED) - A3 (Série 1 AU34,Série 2 Sportback) - TT (série 1 Quattro AU34) - Coupé (85) - 90 (89 & 8A Quattro) - A6 (Série 2 Avant Quattro,Série 2 Quattro) - 100 (44 Avant 445,43) - RS6 (4B Berline Quattro) - A5 (Sportback 8TA,Sportback Quattro 8TA) - 80 (B2,B3) & SUZUKI: Ignis (FL RM,RG) - Carry (GA4*) - LJ80 & OPEL: Astra (F,H GTC L08,H L48,G coupé F07,G Break/caravanF35/F70) - Vectra (A 88,89,C Break F35,C Phase 2 F68,C Phase 2 Break F35,A...
CONTITECH 1023212 -
Courroie trapézoïdale CONTITECH AVX10X825
CONTITECH Courroie trapézoïdale pour CITROËN: Xsara (Berline Phase 2 N1,Coupé N0) - C25 (série 1,série 2) - CX (Break MA,MA) - XM (série 2 Y3) - Jumper (II) - Visa - Jumpy (I) - Relay (II) - Xantia (II X1) - C35 (Pick-up) - C4 & AUDI: 100 (43,4A Avant 4A5,44 443) - A6 (Série 2 Avant Quattro,Série 1 AU55 Avant,Série 1 AU55,Série 2 Phase 2,Série 3 Avant) - 80 (B3,B4 Avant,B4) - A4 (Série 2 Avant 8E5,Série 2 Phase 2 Avant 8ED) - 90 (81 & 85,89 & 8A Quattro) - Coupé (8B Quattro,85,85 Quattro) - Quattro - A8 (Série 1 Quattro,Série 2 Quattro) - A3 (Série 2 Sportback Quattro) & SUZUKI: Alto (SB30*,SS80) - Swift (I SA) - Vitara (ET/TA) & OPEL: Vectra (A 88,89,C Phase 2 Berline F69) - Omega (A Break,A Berline,B Break) - Zafira (A Phase2 F75) - Astra (G Break/caravanF35/F70) -...
CONTITECH 1023224 -
Courroie trapézoïdale CONTITECH AVX10X913
CONTITECH Courroie trapézoïdale pour CITROËN: CX (Break MA) - BX (XB) - Visa - Evasion - C15 - Berlingo (B9 Utilitaire,B9 Break) & AUDI: 80 (B4 Avant,B4) - A4 (Série 1 Phase 2 Avant 8D5) - Coupé (85) - 100 (44 443) - TT (série 1 Quattro AU34) - 200 (44 Avant Quattro) - A6 (Série 1 AU55 Quattro,Série 1 AU55) & SUZUKI: Alto (SH410) - Baleno (I Break) & OPEL: Vivaro (A Plancher Cabine) - Monza - Rekord (E,E Caravan) - Kadett (E,E Caravan,E Berline,E Cabriolet,C Coupé) - Calibra - Vectra (C Berline F69,A 88,89) - Tigra - Omega (A Berline,A Break) - Campo - Astra (F Van,F,F Cabriolet,F Break/Caravan,F Berline,G Break/caravanF35/F70) - Corsa (B,A,C Phase 2,A Van,A Berline) - Combo (II base Corsa B,Tour Phase 2,I base Kadett E) - Ascona (C Berline,C,B) & HONDA: Ballade (1) - Integra...
CONTITECH 1023233 -
Courroie trapézoïdale CONTITECH AVX10X965
CONTITECH Courroie trapézoïdale pour CITROËN: Jumper (III Phase 3 Fourgon) - Berlingo (B9 Utilitaire,B9 Break) - C3 (II A51) - C6 & AUDI: A6 (Série 1 AU55) - 80 (B2) - A5 (Sportback Quattro 8TA,Coupé Quattro,Sportback 8TA) & SUZUKI: Liana (RH41* Break) & OPEL: Insignia (B Grand Sport,B Country Tourer,A Sport Tourer) - Astra (HL48,G F08,F48) - Zafira (B Phase 2) - Manta (A) - Movano (A Phase 2) - Kadett (B,B Caravan) - Agila (II) & HONDA: Accord (Aerodeck CE*,VII CL/CM Berline,III,VI CG/CH,Berline) - Jazz (II JPN) - Civic (EC/ED/EE Berline,Shuttle AN/AG,MA/MB) - Prelude (BB*) - CR-V (mk II) - Quintet (SU) & NISSAN: Interstar (I X70) - NT400 (Cabstar) - X-Trail (Phase 2 T32) - Pick-up (720) - NV400 (Châssis/Plancher Propulsion) - Qashqai (+2 JJ10E) - Note (Phase 2 E11E) - Leaf (II) &...
CONTITECH 1023241 -
Courroie trapézoïdale CONTITECH AVX13X1000
CONTITECH Courroie trapézoïdale pour CITROËN: ZX (Break N2) - Xsara (Coupé N0) - XM (série 1 Y3) - Relay (I) & AUDI: A4 (Série 3 8K2,Série 1 Phase 2 Avant 8D5) - A3 (8P1 Série 2,Série 3 8V1) - Coupé (8B,8B Quattro,85,85 Quattro) - 200 (43,44 Quattro,44,44 Avant Quattro) - 90 (81 & 85 Quattro,81 & 85) - A6 (Série 2 Avant,Série 2 Avant Quattro,Série 3 Avant) - Quattro - 100 (43 Avant 45,43,44 443) - S6 (Série 2 Quattro) - Cabriolet (8G) - 80 (B1,B2,B2 Quattro,B4) & NISSAN: Bluebird (910 Break W910,910 Berline) - Micra (I K10) - King Cab (D22) - Interstar (II FL X70,II X70) - Primera (Berline P11,Break W10) - Patrol (160) - Silvia (S12) - Urvan (E23) & PORSCHE: 928 & FORD: Ranger (IIEQ,I ER,III TKE,2011) - Scorpio (Hachback/Saloon) - Sierra (II Hatchback/saloon) -...
CONTITECH 1023255 -
Courroie trapézoïdale CONTITECH AVX13X1138
CONTITECH Courroie trapézoïdale pour MAZDA: 323 (BA Berline) & ISUZU: Gemini & HONDA: Quintet (SU) & MITSUBISHI: Pajero (2 V2/4) & PEUGEOT: 306 (I N3,7A,7C.7S,II N5,7A,7C,7S) & RENAULT: Master (III Propulsion Fourgon,II Phase 2,III Propulsion Chassis/Plancher) & SMART: Forfour & MERCEDES-BENZ: Série 124 (W124 Berline 200-500) (Ref : AVX13X1138) type : trapézoïdale - longueur : 1138.0 mm - Poids : 0.129 kg - marque : CONTITECH - avec consigne : non - but du produit : La courroie transmet la force du moteur par un système de poulie aux différents accessoires du moteur. Elle est généralement construite dans un matériau souple + très résistant - constitué de caoutchouc + de fibre. Plusieurs types de courroie peuvent être utilisés au sein d'un véhicule mais les courroies...
CONTITECH 1023260 -
Courroie trapézoïdale CONTITECH AVX13X1165
CONTITECH Courroie trapézoïdale (Ref : AVX13X1165) type : trapézoïdale - longueur : 1165.0 mm - Poids : 0.131 kg - marque : CONTITECH - avec consigne : non - but du produit : La courroie transmet la force du moteur par un système de poulie aux différents accessoires du moteur. Elle est généralement construite dans un matériau souple + très résistant - constitué de caoutchouc + de fibre. Plusieurs types de courroie peuvent être utilisés au sein d'un véhicule mais les courroies trapézoïdales sont de moins : moins utilisées. Enroulée autour d'une poulie fixée sur le vilebrequin - elle permet l'entraînement au sein du moteur de l'alternateur - du compresseur de climatisation et - pour certains véhicules - de la pompe à eau + de direction assistée hydraulique. - quand...
pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20