Mighty permet d’écouter Spotify sans son smartphone

Vous écoutez majoritairement votre musique sur Spotify mais souhaitez parfois vous passer de votre smartphone, « comme au bon vieux temps? ». Voici un petit appareil génial, très pratique, costaud et dont vous ne pourrez plus vous passer pour écouter Spotify sans votre smartphone!

Découvrez Mighty pour écouter votre musique Spotify… sans votre smartphone

Mighty permet d’écouter Spotify… sans smartphone et sans connexion!

Un petit boîtier pour aller partout

Mighty est un petit boitier dont vous ne pourrez plus vous passer. Il ressemble un peu à un ipod Shuffle dans son design, en beaucoup plus simple d’utilisation et fait pour les utilisateurs de Spotify.

Mighty offre les fonctionnalités suivantes:

  • Synchronisation via wi-fi avec votre musique Spotify – pour éviter une multitude de câble inutiles et encombrants. C’est toujours cela de gagné en praticité au quotidien. Il suffit de choisir la synchronisation de la musique par wifi et non pas par Bluetooth pour plus de rapidité de chargement.
  • Plus de 5 heures de musique  – ce qui devrait largement suffire pour vos activités au quotidien. Plus personne ne reste plus de 5 heures sans son smartphone de nos jours de toute façon…
  • Plus de 1000 chansons stockées – ce qui là aussi devrait satisfaire les plus mélomanes et vous permettra de stocker vos morceaux préférés d’Elton John, Mozart, ABBA ou encore Marc Ronson.
  • Résistant aux chocs et à l’eau – pour vous suivre dans tous vos déplacements et vos activités sportives les plus exigeantes et dangereuses pour les smartphones en règle générale. Comme expliqué plus loin dans cet article, vous pourrez l’emmener partout pour faire votre sport.
  • Un compte Spotify premium est nécessaire cependant pour pouvoir l’utiliser.
  • Il se connecte à tous les appareils Bluetooth – ce qui est très pratique si par exemple votre casque audio ou vos écouteurs sont en bluetooth ou que vous souhaitez vous connecter à une enceinte Bluetooth Bose par exemple.

Comment utiliser Mighty pour écouter votre musique Spotify?

Le fonctionnement de Mighty est très simple, pour notre plus grand plaisir.

Il suffit de procéder selon les étapes suivantes:

  1. Dans un premier temps, commencez par télécharger l’application Mighty sur votre Smartphone. C’est à partir de celle-là que vous pourrez synchroniser votre musique correctement.
  2. Commencez par synchroniser vos chansons entre votre compte Spotify Premium et votre boîtier Mighty. Cela est simple comme bonjour.
  3. Vous pouvez laisser de côté votre smartphone… et tout simplement partir et vaquer à vos activités en profitant de vos chansons… les mains complètement libres!

Rien de très compliqué donc pour faire fonctionner votre appareil Mighty.

Pourquoi craquer pour Mighty

Pas d’écran pour les enfants… et pour vous

Si vous avez un compte premium Spotify familiale par exemple, vous avez la possibilité d’avoir plusieurs sous-comptes par utilisateur, jusque 5 comptes.

Vos enfants vont sûrement vouloir avoir leur propre compte avec leur propre musique… et les goûts musicaux qui sont les leurs: Chantal Goya, Petit Ours brun et autres comptines qui peuvent être casse-pieds à la longue. Ariana Grande pour les ados.

Bref, grâce à Mighty, vos enfants n’auront plus à piquer votre téléphone portable pour écouter leurs chansons préférées! Et ça, c’est vraiment chouette.

Mighty permet de se passer d’écran. Pas d’écran pour vos enfants… du tout.

Quand on sait que les adolescents et les enfants passent de trop nombreuses heures à regarder des écrans de smartphone, tablette, ordinateur et télévision, Mighty permet d’échapper un peu à la dépendance au smartphone.

Vous pouvez voir Mighty comme un walkman moderne, ultra-pratique pour les longs trajets en voiture, d’autant que le catalogue Spotify ne cesse de s’enrichir au fur et à mesure avec l’arrivée de nouveaux artistes, compilations, histoires, livres lus, podcast et ainsi de suite, rendant l’offre Spotify de plus en plus attractive.

Mighty, le compagnon idéal des sportifs qui ne veulent pas de smartphone

Quand on fait du sport, vous le savez bien, on aime avoir les mains libres et ne pas avoir peur pour ses appareils d’une chute, de l’eau ou de la boue. Briser un smartphone qui coûte plusieurs centaines d’euros est la hantise de tous les sportifs.

Les écrans de smartphone se brisent rapidement sans protection si on les prend pour faire du sport – et peuvent s’avérer être quelque peu encombrants dans vos mouvements. Mighty permet justement de partir faire du sport « léger », les mains libres et sans crainte, tout en ayant le plaisir d’être accompagné pendant vos efforts par votre musique préférée.

Amateurs de cross-fit, course à pied, salle de sport, ultra-trail, salle de gym, Mighty est fait pour vous! Votre boîtier Mighty s’accroche directement à vos vêtements et vous pourrez commencer à transpirer… Mighty est aussi résistant à la transpiration, s’il était encore nécessaire de le préciser à ce stade.

Les data ne sont pas nécessaires avec Mighty

Vous pouvez partir l’esprit tranquille avec Mighty: prendre le métro, le train à grande vitesse, passer dans des villages reculés ou encore prendre l’avion: vous n’aurez pas à utiliser des data.

Pas de crainte de voir vos chansons s’interrompre importunément.

Une interface épurée et simple comme bonjour pour son utilisation

Plus fort, moins fort, pause, changement de morceaux, synchronisation. Et voilà à peu près tous les boutons présents et nécessaires à l’usage de Mighty. Avouez que c’est simple comme bonjour et à la portée de tout le monde, même des enfants en bas âge.

Pour protéger votre appareil Mighty, vous pourrez acheter une petite housse de protection de petite dimension, où vous pourrez non seulement stocker votre Mighty mais aussi son câble de rechargement, pour vraiment l’emporter partout avec vous en toute sécurité.

Plus d’informations sur Mighty

Mighty est une entreprise californienne créée en 2016, par un groupe d’entrepreneurs, de designers et d’ingénieurs. Une jeune pousse de la Silicon Valley en somme.

Mighty est située à Los Angeles mais dont les débuts se sont faits sur la simple d’une idée sur Kickstarter, la plateforme de financement participatif.

Voici la vidéo de présentation disponible sur Kickstarter pour la promotion de Mighty, le boîtier indispensable pour les clients Spotify qui souhaitent se passer de leur smartphone.

 

Vous avez aimé l'article?

Ne partez pas tout de suite et découvrez tous les derniers articles et tutoriels de reportingbusiness.fr

Pensez aussi à partager l'article!
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Encore + de lecture:

Le coin des achats professionnels