Le Growth Hacking – 8 semaines pour doubler le nombre de vos prospects

Obtenir du trafic sur son site internet est de plus en plus dur, à moins bien évidemment de disposer de moyens financiers conséquents.

Le livre de Frédéric Canevet et de Grégoire Gambatto est le fruit d’une longue expérience de gestion de site internet. Vous y trouverez des astuces et moyens relativement faciles à mettre en oeuvre pour faire croître votre site web.

Une mise en oeuvre facile et détaillée pas à pas

Le livre Le Growth Hacking – 8 semaines pour doubler le nombre de vos prospects publié chez Brochet conjugue à la fois les techniques mais aussi le timing de leur réalisation, avec un réel agenda à suivre et des actions à réaliser dans un laps de temps donné. Imparable pour mettre en pratique les conseils prodigués dans l’ouvrage.

Les livres dans le domaine du growth hacking donnent souvent, en effet, de bons conseils, mais la question de l’exécution est souvent un problème. C’est donc un livre très didactique et relativement dont les conseils sont facile à mettre en oeuvre – à condition de suivre les recommandations, bien évidemment.