Quelques bons casques audio pour coder tranquillement

Article mise à jour le: 31 août 2019

Le mythe du geek avec son casque audio à la peau dure. Voici une sélection des meilleurs casque pour écouter votre son préféré tout en codant ou en remplissant vos tableaux excel.

En l’espace de quelques années, l’open-space s’est érigée en modèle absolu d’organisation de l’espace d’entreprise. Là où il y a quelques années les bureaux fermés avec couloir étaient encore monnaie courante, les open-spaces, sous l’impulsion de la culture geek, l’impératif de transparence et le culte de la communication non-stop, n’ont eu de cesse de s’imposer comme LA solution idéale d’agencement de bureau.

Pas étonnant dans cette mesure que les employés aient trouvé d’autres astuces pour tenter de s’isoler au maximum du bruit et se soient mis à écouter leur musique préférée avec de bons gros casques bien costauds et surtout, bien voyants – histoire de notifier aux collègues que leurs questions peuvent attendre et qu’on est concentré à autre chose.

Voici une sélection des meilleurs casques audio que vous pourrez retrouver directement sur Amazon:

Cette sélection est à retrouver sur Amazon ainsi que de nombreux autres produits qui vous permettront d’écouter votre musique préférée pendant que vous serez au travail, en train d’enchaîner les lignes de code, les slides powerpoint ou encore de créer des formules sous excel…

Trouvez votre Freelance pour faire avancer vos projets. Essayez Fiverr!

Cliquez ici si vous cherchez un designer pour votre logo, un webmarketer pour votre site internet, un expert business ou analyste big data.

Le coin des achats professionnels