L’enceinte Bose SoundLink Revolve bluetooth

Bose est un leader sur le marché des enceintes connectées bluetooth et l’enceinte bluetooth Bose SoundLink Revolve est un must en la matière d’écoute musicale via smartphones et tablettes.

Les caractéristiques techniques de l’enceinte Soundlink Revolve de Bose

  • Une enceinte Bose SoundLink Revolve disponible en plusieurs couleurs (gris anthracite ou noir)
  • Un son puissant qui peut surprendre les non-habitués de la marque avec une qualité audio telle que, à pleine puissance, les grésillements sont inexistants.
  • La batterie au lithium-ion rechargeable vous garantira environ 12 heures d’écoute (mais pas forcément à pleine puissance).
  • Un accès à Siri ou Google Now pour toujours plus de praticité d’utilisation
  • Le boitier de l’enceinte Bose est en aluminium et est résistant aux projections d’eau (IPX4) – mais pas étanche, n’ayez pas l’idée de la mettre au bord de votre piscine tout de même!
  • La possibilité de jumeler deux enceintes pour une écoute de votre musique préférée : une fonctionnalité idéale si vous organisez une soirée!
  • La portée de l’enceinte Bose Soundlink Revole sans fil va jusqu’à 9 mètres. On oublie donc si vous habitez un palace. 
  • La puissance délivrée est de 100 – 240 V

Les enceintes bluetooth: une nouvelle manière de consommer de la musique

Les technologies évoluent et les modes changent rapidement en matière de musique. Là où dans les années 70, le vinyl était la norme, la cassette audio est apparue, puis le CD dans les années 80, forçant au passage les fans de musique à avoir leurs morceaux préférés sur plusieurs supports.

Les années 90 et 00 ont été l’avènement de la musique digitale, d’abord en format MP3, pour laisser peu à peu place à la musique en streaming avec l’essor de sociétés comme Spotify (voir notre coup de coeur produit sur Mighty) ou Deezer – que vous pourrez écouter grâce à votre enceinte Bose SoundLink Revolve.

La fin des chaînes hi-fi traditionnelles

Ce changement radical dans la manière d’écouter de la musique a aussi sonné le glas progressif des chaines hi-fi. Là où les chaînes hi-fi classiques permettaient d’écouter de la musique multi-support (cassettes, CDs, lecture de clé USB), à l’heure de la musique par smartphone et du streaming musical, la chaîne est soudainement devenue encombrante dans le salon. D’autant plus si on est jeune est que les mètres carrés sont comptés dans les appartements minuscules.

Les enceintes Bose permettent d’écouter rapidement toutes vos playlists préférées mais aussi d’écouter vos chaines de radio préférées. N’hésitez plus!