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Watcheezy, la solution de relation client instantanée

Article mise à jour le: 2 septembre 2019

Un logiciel d’assistance à la vente en ligne, Watcheezy, idéal pour améliorer les prospects en acheteurs lors d’une visite sur un site marchand, a été conçu à la Sillicon Valley et développé en France.

Identifier les prospects les plus qualifiés

Watcheezy est un logiciel CRM qui permet de s’adresser directement aux internautes d’un site internet via un tchat. Le but de ce logiciel est de qualifier les prospects, de développer la relation client et ainsi augmenter les probabilités que le prospect achète et se transforme en client.

Watcheezy propose une aide en ligne pour les prospects : un téléconseiller du site ecommerce peut entrer en contact avec les visiteurs et donner des informations sur les produits ou services vendus par le site internet. Jusque là rien de nouveau, les solutions de tchat en ligne existent déjà. Là où le concept est nouveau est que Watcheezy permet de profiler les visiteurs et de repérer les prospects les plus qualifiés et donc prêts à passer à la conversion.

Faire augmenter le taux de conversion sur site

Una aubaine pour les sites ecommerce pour qui le taux de conversion est le nerf de la guerre : augmenter ne serait-ce que de quelques dixièmes le taux de conversion n’est pas chose facile, et les hausses du taux de conversion permettent une meilleure rentabilité des canaux utilisés pour générer le trafic.

Avec Watcheezy les téléconseillers savent parmi les utilisateurs actifs sur le site internet lesquels ont visité le plus de pages du site par exemple, lesquels sont restés le plus longtemps sur le site, lesquels ont déjà inséré des produits dans leur panier mais ne sont pas encore passés à la caisse : autant d’informations précieuses, qui, si elles sont mises à profit rapidement, indiquent aux téléconseillers qui contacter en priorité pour finaliser une vente.

Watcheezy, une solution vite rentable ?

La solution Watcheezy peut très vite être rentable si les téléconseillers savent tirer profit du logiciel. Notamment pour les sites ecommerce qui ont un panier moyen relativement élevé, si un téléconseiller réussit à convaincre un prospect de finaliser un achat d’une certaine somme, les profits réalisés dépassent très vite les sommes investies dans le logiciel.

Watcheezy est gratuit les 15 premiers jours d’utilisation, ce qui permet de tester le logiciel auprès de sa clientèle (limite de 50 000 pages trackées).

La première formule est de 29€ par mois par téléconseiller : la formule comprend 100 000 pages trackées, le ciblage des prospects les plus « chauds », l’historique de navigation, le tchat…

Les différences de prix avec les autres formules sont dues au nombre de page trackées : plus celui-ci est élevé, plus le prix augmente.

Dans tous les cas, la solution reste abordable vu les ventes supplémentaires qu’elle peut rapidement générer.

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