Version 8 de Sage 100 Génération i7

Article mise à jour le: 17 octobre 2016

Un des leaders de l’édition de logiciels de gestion, Sage, vient de lancer la version 8 de Sage 100 génération i7 et souhaite ainsi accompagner les PME dans le passage à la dématérialisation.

 

Sage 100 Génération i7 v8, ERP dédié à la gestion des PME

 

La dématérialisation est en enjeu de plus en plus croissant pour les PME qui sont confrontées dans leur gestion quotidienne à de nombreuses procédures administratives :  gestion des commandes, facturation…autant de tâches qui se font encore souvent manuellement et qui doivent être insérées sur un logiciel informatique dans un second temps.

Les avantages de la dématérialisation sont nombreux pour les PME : gain de temps, mininimisation des erreurs, davantage de traçabilité,

 

Avec la version 8 de Sage 100 génération i7, Sage s’inscrit dans cette logique et offre aux PME la possibilité de prendre le virage de la dématérialisation : cette nouvelle version du logiciel répond aux enjeux croissants de dématérialisation pour les entreprises avec l’enrichissement fonctionnel de Sage eFacture, solution de facturation dématérialisée, et l’intégration de Sage 100 Document Manager, nouvelle solution de Gestion Electronique de Documents (GED).

 

Outre l’aspect lié à la dématérialisation, Sage a profité de cette nouvelle version pour donner un coup de lifting au logiciel en améliorant son ergonomie (charte graphique homogénéisée et nouvelle interface de type web) et en lui ajoutant de nouvelles fonctionnalités. « Depuis le lancement en 2011 de notre gamme de logiciels Génération i7, nous lui avons apporté de nombreuses améliorations à travers des mises à jour complètes et régulières. Aujourd’hui, avec cette nouvelle version majeure, notre objectif est de faire entrer les PME de plain-pied dans l’ère de la dématérialisation » déclare Claude Cordier, Directeur Marketing Produits et Services SMB chez Sage.

 

 

Cette nouvelle version du logiciel Sage 100 génération i7 améliore le partage de l’information en entreprise ainsi que la sécurité des données sauvegardées, ce qui devrait contribuer à la productivité de tous : « Grâce à nos nouveaux outils intégrés à l’ERP comme la GED, nous permettons aux entreprises de gagner en productivité en rationalisant les flux d’informations. Nous les aidons également à réduire leurs coûts de papier et de stockage, et donc à gagner de la place dans leur espace de travail. Les documents sont ainsi sauvegardés de façon fiable, sécurisée, traçable et pérenne. Accessible plus rapidement, l’information est ainsi plus facilement partagée, ce qui favorise le travail collaboratif. », dit Claude Cordier.

 

 

L’enjeu de la dématérialisation

L’Etat français oblige les entreprises à passer à la dématérialisation des factures entre 2017 et 2020 selon la taille des entreprises. La facture électronique deviendra de plus en plus la norme pour l’entreprise française. Ce nouveau procédé devrait être synonyme d’économies pour l’entreprise ainsi que d’optimisation organisationnelle.

 

Rappelons que grâce a Sage eFacture l’entreprise qui a adopté cette méthode parvient à économiser ainsi 30% sur le coût standard de facturation,

Centraliser les documents, faciliter les échanges et le partage des documents, créer un bureau virtuel accessible de n’importe où, assurer un meilleur suivi des clients : les avantages des logiciels de gestion pour les entreprises n’ont pas suffi de séduire ! Les avancées technologiques des logiciels en SaaS et des plateformes Cloud facilitent grandement notre le travail quotidien en entreprise.

 

Rappelons que le mois dernier l’éditeur de logiciels Sage avait déjà lancé une nouvelle version d’un autre de ses logiciels avec la version 7 de Sage ERP 1000.

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Articles similaires:

Trouvez votre Freelance pour faire avancer vos projets. Essayez Fiverr!

Cliquez ici si vous cherchez un designer pour votre logo, un webmarketer pour votre site internet, un expert business ou analyste big data.

Le coin des achats professionnels