Conseils, lifestyle et shopping pour les cadres en entreprise

Sage lance la version 7 de Sage FRP 1000

Article mise à jour le: 17 octobre 2016

La société Sage a annoncé fin avril le lancement de son nouveau produit : la version 7 de Sage FRP 1000, une solution de gestion financière modulaire pour les grandes et moyennes entreprises.

SAGECRM_logo

Sage, 3ème éditeur de logiciels ERP mondial

Dans son communiqué de presse du 23 avril 2015, l’éditeur de logiciels de gestion Sage a fièrement annoncé la mise à jour de Sage FRP 1000. Sage, troisième éditeur de logiciels ERP dans le monde, réalise un chiffre d’affaires annuel de 1,5 milliards d’euros au niveau international, dont 283 millions d’euros de CA réalisés en France.

L’entreprise affiche une belle croissance en France, et compte 2 000 collaborateurs sur notre territoire, dont 500 dédiés aux activités de recherche et développement. La présence de Sage en France est très forte puisqu’elle compte près de 600 000 entreprises clientes : une entreprise sur deux équipée d’une solution de gestion est cliente de Sage.

L’annonce du lancement de Sage FRP 1000 ne sera donc pas passée inaperçue auprès des experts du secteur : solution complète, intégrée, modulaire et personnalisable qui dispose de fonctionnalités expertes dédiées aux directions financières ; gestion comptable et financière, gestion des dépenses et des recettes, gestion des immobilisations et de la trésorerie, gestion électronique des factures et des garanties financières.

Un logicel disponible sur tous les appareils pour une meilleure productivité

Une solution très complète donc, qui s’accompagne d’une avancée technlogique puisque Sage FRP 1000 est accessible depuis tous les devices : en effet, cette version est responsive et s’adapte totalement à tous les types d’écrans.

Cette révolution technologique permet désormais aux cadres qui travaillent sur produits édités par Sage un réel gain de temps (information disponible depuis n’importe quel device, au travail sur pc desktop mais aussi sur smartphone ou tablette lors des déplacements ou réunions professionnelles), et aussi une qualité d’informations car il n’y aura plus besoin de devoir demander certaines données à des personnes tierces (en cas d’absence au bureau par exemple).

« Dans un monde en constante évolution, notre objectif avec Sage FRP 1000 est de proposer aux entreprises une solution qui les accompagne dans leur croissance sur le long terme. C’est pourquoi nous cherchons à délivrer le plus de valeur possible à chaque nouvelle version lancée sur le marché, avec la possibilité d’évoluer rapidement vers de nouveaux modules ou logiciels. Sûre, fiable, performante et économique, la version 7 de Sage FRP 1000 est une solution fédératrice qui rassemble tous les acteurs de la chaîne financière de l’entreprise, en lui permettant d’évoluer à son rythme selon ses besoins et son budget. » » déclare Frédéric Gili, Chef de Marché Finance chez Sage Enterprise Market Europe.

Deux nouveaux modules dans le logiciel

Par rapport à la version précédente, Sage FRP 1000 présente deux nouveaux modules fonctionnels. La gestion des immobilisations est enrichie de la gestion physique et de l’inventaire des biens, et la gestion des notes de frais devient un module optionnel autonome.

De plus, Sage a renforcé sa base technologique pour permettre aux décideurs financiers d’accroître toujours plus la quantité d’information à gérer grâce à sa nouvelle architecture cluster qui permet de répartir la quantité des informations à gérer sur différents services.

Je partage maintenant l'article avec mon réseau!

Cliquez, partagez!

Le coin des achats professionnels