Sage crm: emailing, campagnes et dashboards

Sage CRM est un bon logiciel qui peut aider les personnes en charge du marketing à déployer et à mesurer le taux de succès de chaque campagne marketing.

Si envoyer le bon message à la bonne personne et au bon moment est l’obsession de chaque responsable CRM, l’utilisation couplée d’un bon outil de mesure du ROI et de tableaux de bord pertinents est indispensable quand il s’agit de mettre en oeuvre au quotidien la relation client – et d’en mesurer le succès.

Les informations sur l’historique d’achat, les intérêts, les données socio-démographiques, sont importantes pour cibler au mieux les populations – et ainsi mettre tout en oeuvre pour s’assurer de bons résultats et taux de retour.. Whether using your own campaign lists or imported mail house lists, executing campaigns has never been easier.

Sage et l’emailing

A l’heure du RTB et de l’achat programmatique de publicité, l’email marketing est loin d’avoir dit son dernier mot. L’email permet d’établir une relation directe avec les internautes, très facilement. SageCRM propose naturellement dans sa panoplie de fonctionnalités, un outil de gestion du canal emailing, permettant ainsi de créer des campagnes, mesurer les taux de retour. Vous pourrez ainsi dans les dernières versions connecter SageCRM avec des outils bien connus des emaileurs comme MailChimp.

Voici deux présentations qui vous permettront d’en apprendre plus sur ces fonctionnalités d’email et de monitoring de l’activité grâce à Sage CRM.

http://me.sage.com/

 

 

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