Divalto Idylis, partenaire des agences de communication

La solution Divalto Idylis est plébiscitée par de nombreuses agences de communication qui apprécient ce logiciel doté de fonctionnalités qui contribuent à améliorer la gestion de leur activité.

 

 

Flexibilité des solutions en ligne : un atout majeur

L’éditeur de logiciels de gestion Divalto l’a bien compris : les petites structures modernes comme les agences de communication optent plus facilement pour des solutions en cloud, car celles-ci ont de nombreux avantages qui répondent au besoin d’adaptation et de flexibilité des ces petites structure en perpétuelle mutation.

La jeunesse des ces sociétés contribue également sans doute à l’adoption de services cloud par rapport à des sociétés moins modernes, encore suspicieuses du fonctionnement des logiciels et autres solutions en cloud.

De plus, les solutions en cloud, comme le rappelle Divalto, représentent un véritable gain de temps car elles elles ne nécessitent pas d’installation compliquée (pas d’équipe technique qui vient pendant plusieurs jours pour s’occuper du set up des programmes sur les ordinateurs des employés), et les solutions cloud ont l’avantage d’être disponibles n’importe quand depuis n’importe où!

Il suffit en effet d’un ordinateur et d’une connexion internet pour pouvoir se connecter aux plateformes.

Fonctionnalités pensées pour les agences de communication

La facturation à l’heure est un procédé très courant dans le monde de la communication. Divalto a pensé à une fonctionnalité ingénieuse pour aider les agences à facturer selon leurs besoins, avec le module  Divalto idylis « Feuilles de temps » qui permet à chaque collaborateur de renseigner le temps passé pour chaque compte client et chaque projet. Ce module rend compte de manière très précise du suivi des coûts de chaque projet, et permet donc de faire des calculs de rentabilité au vu du coût horaire de chaque projet.

Logiciel de gestion pour les petites structures

 

Encore beaucoup de PME/TPE ne sont pas équipées de logiciel de gestion, par manque de temps, d’argent ou de connaissance des solutions.

Or les logiciels de gestion ne sont pas réservés aux grandes structures, bien au contraire, et les prix sont très abordables grâce aux solutions développées en cloud. Présenter des documents de qualité, éditer automatiquement des devis ou des factures, se faire payer à temps, relancer plus facilement, faciliter les écritures fiscales : les avantages liés aux logiciels de gestion sont nombreux. Sans oublier que les logiciels de gestion font économiser du temps ô combien précieux à l’entreprise.

 

De nombreux éditeurs comme Divalto proposent en plus de tester gratuitement ces logiciels de gestion. Si vous souhaitez par exemple essayer le logiciel Divalto Idylis pendant 15 jours, il vous suffit de remplir les champs demandés à la page suivante.

Découvrez beaugosse.me, site consacré au shopping pour homme, avec des centaines d'articles déjà en ligne. Vous y trouverez des conseils mode et shopping pour homme, des recommandations pour les loisirs, beaucoup d'humour, ainsi que des conseils pour les sportifs et l'aménagement de votre intérieur.