Conseils, lifestyle et shopping pour les cadres en entreprise

Nouvelle version du logiciel CRM de Sage disponible

Article mise à jour le: 2 septembre 2019

L’éditeur informatique Sage vient de publier sa nouvelle version de logiciels CRM.

La direction de Sage souhaite démocratiser l’accès aux logiciels CRM car encore beaucoup de PME n’utilisent pas ces outils dans leur relation client, ce qui est une grosse erreur : les logiciels CRM ne sont pas limités aux grosses entreprises uniquement, et de nombreux éditeurs proposent des solutions économiques avec possibilité de tester gratuitement la plateforme CRM pendant un mois. De quoi inciter les petites entreprises à changer d’avis sur les logiciels de CRM et à se moderniser pour être plus compétitives.

Dans votre travail quotidien, les logiciels CRM vous permettent un réel gain de temps dans les tâches principales comme convaincre les prospects, satisfaire vos clients, fidéliser vos clients. Les commerciaux qui utilisent les outils des CRM sont souvent plus efficaces dans leur travail, grâce à des fiches clients détaillés, à l’historique des échanges réalisés, aux informations de CA par client, à la possibilité de travailler sur les bases de données et de segmenter vos clients…

Voilà une petite vidéo à ne pas louper qui vous explique pourquoi utiliser une plateforme CRM pour optimiser vos activités commerciales et marketing.

Dans un monde professionnel toujours plus connecté, Sage met à disposition ses logiciels CRM sur smartphones et tablettes de manière à facilité le travail de vos équipes même lorsque vos employés ne sont pas devant leur écran d’ordinateur (la version mobile est totalement responsive pour favoriser votre confort de travail).

Les logiciels CRM de Sage sont équipés dans leur dernière version de la plateforme CRM Mailchimp, plateforme déjà présentée sur Reportingbusiness car nous apprécions sa facilité d’utilisation (et aussi le fait qu’avec Mailchimp on puisse envoyer une campagne d’emailing  à 2 000 contacts gratuitement !)

Sachez enfin que les offres économiques pour ces logiciels sont intéressantes : les logiciels CRM sont en effet disponibles à partir de 30€ par mois chez Sage et par utilisateur. Il est révolu le temps où les CRM étaient réservés aux entreprises avec de gros budgets IT.

Je partage maintenant l'article avec mon réseau!

Cliquez, partagez!

Le coin des achats professionnels