SpaceX ou Aliens?

Elon musk a bien dû rigoler … Voici les images du lanceur SpaceX qui ont soulevées quelques inquiétudes du côté américain la nuit dernière…

C’est sûr qu’il a dû bien rigoler Elon… Il faut dire que les progrès réalisés par la compagnie SpaceX en l’espace de quelques années donnent le vertige. La progression vers une privatisation du domaine spatial s’accélère et ce qui ressemblait à de la science fiction il y a encore 25 ans et en passe de devenir chose banale dans quelques années tout au plus.

Le grand pari de la société californienne est de réduire les coûts en rendant les fusées… tout simplement réutilisables. Le recyclage made in space. Pour en arriver là, la société a du essuyer quelques échecs par la passé dont le patron Elon Musk s’est fait le relai auprès de la presse.

La compagnie dirigée par le visionnaire Elon Musk est en passe de devenir une référence en matière de conquête spatiale – et n’oublie pas au passage sur son site internet de vendre des produits dérivés pour les plus grands fans.

Inscrivez-vous vite et en 2 clics sur Krappahut.com (100% gratuit) le nouveau site produit par reportingbusiness.fr

Parmi les plus de 1000 articles publiés sur le site, prolongez la lecture et découvrez une sélection d'articles sur la même thématique qui pourront vous intéresser: