Article mise à jour le: 2 août 2012

et on se le demande…. Pour toutes les personnes ne connaissant pas la célèbre bible anglo-saxonne des marchés financiers, Le Financial Times et son supplément week-end, ne pas connaître « How to Spend It » est concevable… à moins d’être bien sûr très riche et auquel cas vous devez certainement connaître…

Le Financial Times propose donc dans son supplément week-end de donner des conseils aux personnes ne sachant pas comment dépenser leur argent de leur donner des tuyaux . Difficile en effet de dépenser des millions.

En temps de crise, pas cool pour le titre légèrement provocateur mais le second degré est de mise. « How to Spend It » met en avant des produits de luxe, des montres aux yatchs en passant par des vêtements de créateurs. Bref un site entièrement dédié aux produits de luxe et à un univers réservé aux 1% selon l’expression consacrée. Cela en fera rêver plus d’un et en scandalisera d’autres…

Quelques recherches sur Google adplanner vous donneront quelques indications  les statistiques de fréquentation du site pour ceux que cela intéresse.

Un site internet a bien sûr été crée pour cette section spéciale du Financial Times, vous le retrouverez donc « How To Spend It » en ligne en cliquant ici.

Découvrez désormais les nouveaux articles sur le tout nouveau blog en anglais datainsightout.com. Vous découvrirez par la même occasion une nouvelle plateforme vous permettant de créer des forecasts et de faire de la segmentation client à destination des SMB

Voir le nouveau blog
Cliquez, partagez!

Le coin des achats professionnels